Je viens de remettre a jour l ensemble du post en "ré uploadant " toute les images supprimées sans prévenir par l ancien herbergeur :x
tamiyavintage a écrit :c'est un sujet que je suis, il migre régulièrement de pc à tablette, à téléphone... je suis patient, heureusement, car j'ai au moins 5 projets bien moins compliqués qui mijotent ....
J'aimerai beaucoup attaquer un van de ce type
courage !
[ Message depuis Android ] 
Je devais greffer dessus un châssis rastar,mais le problème des jantes restait entier ! trop typé "tuning" pour moi et ne voyant pas par quoi remplacer ces roues je laissais ce projet de coté,et par je ne sais quel hasard je me suis rendu compte que les modèles nikko au 1/14 avaient des pneus de la bonne taille me donnant le look "old school" que je recherche et comble du bonheur,le centre de la jante de ces modèles est amovible (tenu par 2 mini vis)j ai essayé d y placer une jante au 1/12 provenant d un kit monogram et oh joie,ça s adapte quasi parfaitement :priere: (voir la photo plus haut)

si cela peut t aider a te lancer,il y a juste l empattement du chassis ne 14 qui est a rallonger de quelques cm,de + la radio est proportionnelle sur ces petits châssis,je suis donc de nouveau remotivé a fond pour finir ce projet.... :smoke: