Re: Le coin des motards
Publié : 12 avr. 2008, 22:20
Razo relis et tu comprendra......
C'etait pour faire le lien pour les revisions....tu parlais d'hypothetique revision a 6000 pour les motos....et je parle des entretiens auto (certainement valable en moto) qui pour les constructeurs veulent long, alors qu'il vaudrais mieux les raccourcir......
Enfin lis et tu verras
PS: je deteste ces salopries de diesel.......mais aujourd'hui le gars entends essence: Ah sa consomme et c'est cher......donc on vend pratiquement que de cette daube de diesel....
PS 2: tom4 et arcange, pour la tension de chaine.......on peut suivre aveuglement la revue technique....car j'avoue que depuis que j'ai un collegue (il debutait en mecano moto, sortie d'ecole et travaillé depuis 2 mois), qui c'est scratché sur l'autoroute a cause de sa (enfin de sa, peut etre ou peut etre faiblesse de la chaine, la chaine a cassé et c'est enroulé autour du pignon de boite et de la couronne), j'y touche plus.....sur la 125 DTLC de 85 que je remonte, le carter gauche etait cassé juste devant le pignon de sortie boite, certainement du a une chaine qui est passé par la.....donc merci pour vos conseils (le moteur est presque fini, j'ai fait ressouder le carter, changé tous, piston, roulements, bielle....)
A+
C'etait pour faire le lien pour les revisions....tu parlais d'hypothetique revision a 6000 pour les motos....et je parle des entretiens auto (certainement valable en moto) qui pour les constructeurs veulent long, alors qu'il vaudrais mieux les raccourcir......
Enfin lis et tu verras
PS: je deteste ces salopries de diesel.......mais aujourd'hui le gars entends essence: Ah sa consomme et c'est cher......donc on vend pratiquement que de cette daube de diesel....
PS 2: tom4 et arcange, pour la tension de chaine.......on peut suivre aveuglement la revue technique....car j'avoue que depuis que j'ai un collegue (il debutait en mecano moto, sortie d'ecole et travaillé depuis 2 mois), qui c'est scratché sur l'autoroute a cause de sa (enfin de sa, peut etre ou peut etre faiblesse de la chaine, la chaine a cassé et c'est enroulé autour du pignon de boite et de la couronne), j'y touche plus.....sur la 125 DTLC de 85 que je remonte, le carter gauche etait cassé juste devant le pignon de sortie boite, certainement du a une chaine qui est passé par la.....donc merci pour vos conseils (le moteur est presque fini, j'ai fait ressouder le carter, changé tous, piston, roulements, bielle....)
A+