:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
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rickit
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par rickit »
d'accord avec toi mais je parlais du lestage vis-Ã -vis du montage "droop" des amortos.
j'avais aussi le problème avec un montage "classique" des amortisseurs et en durcicant le ressort d'un côté c'était à peine un poil mieux....
je pense que c'est due à la conception même du chassis du F350 qui à un centre de gravité assez haut avec le moteur en haut de la boite de vitesses !
sinon j'avais pensé faire une barre anti-roulis mais pour le trial c'est vraiment pas top !!!
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toxicat
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par toxicat »
rickit a écrit :
sinon j'avais pensé faire une barre anti-roulis mais pour le trial c'est vraiment pas top !!!
Effectivement, ça doit pas être top!!!

:lol: :lol:
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rickit
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par rickit »
sinon, je peux aussi essayé de mettre des réservoirs d'helium sous la carrosserie histoire de compenser le centre de gravité :lol: :lol: :lol: :lol:
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ghostcrawler
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par ghostcrawler »
effectivement j'ai été bien renseigné... ton F350 est super beau :top:
(je me suis inscrit pour venir voir ton bestiau !
)
En tout cas merci pour le coup de main et les renseignements !!
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rickit
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par rickit »
ghostcrawler a écrit :
En tout cas merci pour le coup de main et les renseignements !!
no souci man, heureux d'avoir pu te rendre service ! :top:
bon, quant seras-tu de retour dans le coins que l'on tournent ensemble ?
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yankee3
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par yankee3 »
Je relis ton tof et il me vient une idée que je ne peux mettre en application car le je n'ai pas de link sur mon hl mais lors de mes réflexions (et si je montais un link !!) j'y avais pensé.
Il exite un système de guidage de pont intéressant qui équipe les ALFA 75 (sur le train arrière bien sur ) qui procure un guidage de tgv ,il faudrait trouver un lien sur une photo et tu comprendrais de quoi je parle........
D'ailleurs j'y pense même pour mes lames , mais déjà trop de projets sur le mien pas le temps de tout faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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rickit
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par rickit »
oops ça fait un moment que je n'étais pas venu sur mon post....
je viensd onc tout juste de voir tes deux posts, Yankee !
ce dont tu me parle est un parallélogramme de watt !
effectivement très bonne solution pour guider un pont arrière (c'est ce que 'jai sur mon 4x4) mais après plusieurs essai il est asser dur d'en réaliser un a une si petite échelle !
Le soucis est qu'il faut que les "rotules" soient souples, c'est pour cela que sur des vraies voitures les rotules des parallélogramme sont toujours des silent-blocs en caoutchouc !
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yankee3
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par yankee3 »
Pas de problèmes Rickit ,j'avoue que je l'avais oublié
Pour les rotules ,certaines spéciales hélico sont pas mal ,d'ailleurs quand j'aurais du temps je me le ferai pour mon F 350 :top: :top:
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kazu33
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par kazu33 »
Trés simpa ce 350!
Tu continue l'idée de la bache ou tu met une benne?