Peyters
Au fait c'est à quelle heure le café ?SOPDID1 a écrit :y a pas de problème concernant vos fréquences!!!
on fera un tableau des fréquences présentes a la main a l ancienne comme l année dernière.
on fera le point au moment du café de bien venu
a+
Merci pour ta reponseSOPDID1 a écrit :Pour le repas je dirais 19H30/20H et pour la fin ??? par contre amène ta tente et reste avec nous, nous serons quelque uns a rester dormir sur place a+
pas de souci a samediLonestar a écrit :Merci pour ta reponseSOPDID1 a écrit :Pour le repas je dirais 19H30/20H et pour la fin ??? par contre amène ta tente et reste avec nous, nous serons quelque uns a rester dormir sur place a+Je veux etre chez moi le lendemain matin, je prendrai la route au moment ou vous passerez a table
A samedi et merci pour l'organisation... ca fait 20 ans que j'ai pas mis les pieds a La Motte-Sex :priere:
cool! Oui, la radio vintage, ca compte beaucoup dans l'equation, en fait :top: Tu cherches quoi? J'ai quelques machins a manches d'entree de gamme des 80's, dis-moi, on sait jamais... si pas deraisonnable, c'est cadeau si j'ainikorentin a écrit :Yeah ça donne envie ton MB ! Vivement demain...
Ça m'a d’ailleurs donné envie d'installer une radio à manche sur mon RC10 pour demain (histoire de vraiment retrouver les sensations de quand je l'ai acheté il y a 25 ans... enfin faut que je retrouve le récepteur... et au pire ce sera une M12S (la dèche quoi...)