Mini Monster et la Berlinette sur châssis Kose

Répondre
lolo acs5
Membre

Re: Mini Monster et ma Berlinette

Message par lolo acs5 »

hé bien !! je vois que c est noel avant l heure !! :lol: :lol:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
Alpine A110
Membre

Re: Mini Monster et ma Berlinette

Message par Alpine A110 »

Salut lolo,
C'est noël avant l'heure on peut le dire et ce n'est pas finit j'espère :D
Après le soucis des vis alu de fusée qui ne vont pas :x le filet est trop petit pourtant je pensais que les fusées du M03 étaient les mêmes :|
Donc j'imagine qu'elles n'iront pas sur le M04, ça me fait 2 jeux à rajouter des les PA pour ceux qui seraient intéressés!

Dans un moment comme celui là je n'ai pas pu résister à faire un montage à blanc du châssis :ange:
Les pièces alu sont de bonne qualité et le châssis magnifique, le seul bémol pour moi vient des vis de fixation des cellule trop courte, elle ne dépasse pas de l'écrou et comme je compte monté les barre stable il va falloir les remplacer!!!
Image

Par contre niveau place, c'est restreint donc il me faudra un récepteur de petite taille à voir, ensuite le servo est fixé en dessous de la place comme vous pouvez le voir!!
Image

Une vue du compartiment batterie
Image

Voici une photo avec une batterie
Image
A mon avis le scratch sera à remplacer par la suite

@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 02 déc. 2010, 20:33, modifié 1 fois.
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
lolo acs5
Membre

Re: Mini Monster et la Berlinette sur châssis Kose

Message par lolo acs5 »

tres beau chassis !! 8-) 8-) 8-)
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
Alpine A110
Membre

lolo acs5 a écrit :tres beau chassis !! 8-) 8-) 8-)
Merci lolo, mais je crois que je vais me faire ch :censure: pour trouver un palonnier de servo, pour le moment j'ai pas encore trouvé le bon :x
Demain je vais voir pour dessiner le châssis et vous le faire passer si je m'égare pas sur autre chose :oops:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Alpine A110
Membre

Salut,
La carro est terminé mais le résultat est merdique :cry:
En faite je n'aurais pas du la peindre avec des températures ne dépassant pas 6 degré, le bon coté des choses c'est une carro runneuse alors ça fera l'affaire.
Il me reste encore à mettre le pare-choc avant gauche et les phares dès que je les récupères chez mes parents ;)

Place aux massacres :oops: (pas taper non pas taper)
Image
Image

On voit par endroit que le jaune à pris le dessus sur le noir, ça me fait ch :x d'avoir foirer en voulant rattraper mes erreurs de jeunesse :o
Image
Image

@+
Nico
Image

lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

plus qu'a peindre par l'extérieur :D
Arcange
Membre

Message par Arcange »

Salut Nico :salut:

une question bête concernant la direction "maxi jeux" de nos M-chassis, je vois que tu as le kit alu Tamiya sur la tienne, est-ce fiable ? j'ai vu qu'il y avait des bagues, teflon, plastoc ?

si tu as un retour d'expérience sur le sujet , un peu galère de cogiter un système fiable sans passer par la case "charcuterie de cellule" et les options Tamiya ou tech racing sont introuvable :sad: ...

A++

ps : c'était le dernier, tu as cliqué juste avant moi :x lol
Image Image Image
Alpine A110
Membre

Salut Denis,
La direction tamiya est plus solide et précise par contre il y a quand même du jeu certes moins comparé à l'origine :o A mon avis la direction Tech Racing doit être plus efficace à ce niveau là et je t'avoue que j'aimerais bien la trouver aussi!!!
Dans l'ensemble j'en suis bien content de cette option et je l'a conseil :top:
Concernant le châssis Kose, j'y suis pour rien c'est mon doigt qui a glissé sur la souris mais je peux te faire passer le scan du châssis par mail et je suis aussi preneur d'une réédition pour un runneur :ange:

Pour lemecanodejante; j'ai le produit tamiya pour rattraper ça mais je t'avoue que je ne suis pas motivé à tout recommencer :cry:

@+
Nico
Image

Alpine A110
Membre

Salut,
J'ai reçu il y a 2 jours un colis fort sympathique :D
En l'ouvrant une Berlinette est sortie avec 4 roues et une baignoire en lexan d'occasion qui servira pour l'étagère :hehe:
La carro à quelques fissures au niveau du nez et une sur la vitre arrière :o sinon elle est en bonne état il manque une casquette de phare mais rien d'inhabituel!
Image
Image
Image

La baignoire option est cassé à certains endroits rien d’étonnant quand on sait la solidité de celle-ci, les jantes ont quelques rayures mais paraissent neuves et les pneus sont à peines usés que du bonheur et pour ça je peux remercier Razorbak62 pour le cadeau encore un grand merci :top:
Image
Les jantes vont être repeinte en chromé la baignoire subira surement le même sort, le week end va être sympa :P

@+
Nico
Image

Alpine A110
Membre

Salut,
En rentrant du travail hier soir, un colis m'attendais :D
Image
Image
Des fusées et porte fusées alu GPM, les pièces sont de belles finitions!
Pour le montage il faudra remplacer les tirants en plastique par des biellettes monté sur des boules en alu bleu pour aller avec le châssis Kose ;)

Le châssis prend forme peu à peu et se M02 commence ressembler au grand!!
Image
Image
Image
Il me reste encore à installer les barres stables, je vais aller voir chez Mr Bricole pour la visserie. Ensuite viendra l'installation de l'électronique et j'espère vous faire des photos dans le week end ;)

@+
Nico
Image

Répondre