Vintage OffRoad Nationaux 2016
- Sebastien
- Membre
Re: Vintage OffRoad Nationaux 2016
pas de bol, j'ai pas de petites échelles :-) ceci dit, tous les sites météo que j'ai pu consulter annoncent de faibles pluies samedi en journée, faut juste voir comment sera la piste d'ici la...pour le gazon, pas de soucis, on a l'habitude par chez nous ( pistes en astro ou gazon pour la plupart ) et c'est cool de savoir qu'on sera a l'abri pour les stands sans devoir prendre une remorque de matos :-)
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Ca sent l'excuse du fan Kyosho qui tremble face aux Tamiya : je dis ça, je dis rien, heinNeb a écrit :Pff, je ne sais pas si je ferai le déplacement du coup. Même si on passe entre les gouttes la piste risque d'être détrempée, non?
Exactement :top:Sebastien a écrit :mais si il faut venir, on y va pas pour bronzer de toute façon....
Le club possède 2 pistes : l'une risque d'être effectivement encore humide car elle est sous les arbres. Encore que nous l'avons entièrement refaite il y a quelques semaines, donc la terre a une grosse capacité d'absorption : je ne serais pas surpris que la piste soit parfaitement praticable pour les VORN (c'est à dire roulable sans repeindre les modèles de boue), surtout que le "volume" de pluie diminue chaque jour.
L'autre en revanche est en "plein air" et elle sèche rapidement. La météo n'annonce pas de déluge non plus, donc ça devrait le faire sans problème
- laurent58
- Membre
Salut,
je rentre du club ou nous nous sommes rencontrés entre responsables du bureau de l'AMRCL (j'en suis le secrétaire) pour la préparation des VORN.
Les VORN sont maintenus . Comme le dit BHS, la piste la + dégagée sèche vite et avec une ou deux actions le matin la piste sera praticable. Tout sera mis en place pour passer un bon moment. 8-)
je rentre du club ou nous nous sommes rencontrés entre responsables du bureau de l'AMRCL (j'en suis le secrétaire) pour la préparation des VORN.
Les VORN sont maintenus . Comme le dit BHS, la piste la + dégagée sèche vite et avec une ou deux actions le matin la piste sera praticable. Tout sera mis en place pour passer un bon moment. 8-)
- tintin74
- Membre
Bonne nouvelle,
La haute-savoie et ces Optimas sera la! On va pas laisser tous les trophées au Tamiya!!!
8-)
La haute-savoie et ces Optimas sera la! On va pas laisser tous les trophées au Tamiya!!!
8-)
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
- ra272
- Membre
Pis le gros avantage de l'AMRCL c'est qu'en cas d'averse, il y a des super locaux ou on peut papoter, bricoler, boire des cafés etc... :top:
- Sebastien
- Membre
allez hop, un petit châssis en backup, des fois que l'Ultima me joue des tours...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
- alda
- Membre
j espere pouvoir venir l 'année prochaine avec mes schum :-D
- PapaOurs
- Membre
On pourrais se faire un départ Grand Ouest !!!
- Neb
- Membre
Pneus collés et accus en charge, croisons les doigts!
Je viendrai samedi avec Tomahawk, turbo optima MID SE, Turbo Ultima, Hornet et dirt Thrasher :salut:
Je viendrai samedi avec Tomahawk, turbo optima MID SE, Turbo Ultima, Hornet et dirt Thrasher :salut:
- PapaOurs
- Membre
Pensez aux photos pour ceux qui peuvent pas venir !!!