Traxxas Slash

Répondre
titeuf007
Messages : 6
Inscription : 06 nov. 2008, 22:18

Re: Traxxas Slash

Message par titeuf007 »

salut a tous honoroble forumiens icon_biggrin
voila profitant d un voyage aux states a noel je voulais m acheter une news tt electrique et mon choix c est pausé sur le traxxas slashh(et j hesite enormement avec le bandit egalement)
d ou mon post!en effet sachant que le slashh n est pas en brushless ça m embete un peu mais j adore trop son look!!

donc ce qui va me faire decider c est simplement le comportement de la voiture!
en effet quel est l avantage du slash par rapport au bandit et le rustler sachant qu il est plus gros que ces deux derniers modele?
va t il partir moins en wheeling?tiens t il mieux la route??
vu qu il est plus lourd et plus gros je me doute que ça serait moins inconduisible en brushless que le rustler ou le bandit??enfin j en suis pas si sure d ou mes questions!!!

j espere que vs alllez pouvoir m aider! ;)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, pourquoi pas en brushless.....

Le miens il aime bien le velineon :ange: :ange: :ange:

Le comportement, comme la voiture echelle 1.....joueuse du train arriere tout en douceur....avec le brushless cela se corse un peu a basse vitesse ou l ales tetes a queue sont frequent si on est trop stresser de la gachette, mais une fois avec la vitesse, il redevient conduisible tout en glisse

Je suis pas sur que le slash fasse des wheeling......sans dec, il en fait pas.....y burn :lol:

+A
FF01 Power
yaumguih1
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2009, 23:03

Re: Traxxas Slash

Message par yaumguih1 »

salut
je crois que je vais men acheter un et sachant que j'ai un chargeur de lipo pour hélicoptère(esky lamav3 qui a deux prise une pour 7.4 et une pour 11.1v)j'aurai aimer savoir se qui serait le mieux pour moi et le moins cher sachant que dans un premier temps je ne veut rien changer dessus,sinon je trouve qu'il a un super look!!
merci de vos réponses
guillaume
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, je dirais que les lipos ne servent a rien....si tu reste avec le moteur d'origine....

Tu prend la caisse d'origine en rtr, avec un accu au moins en 3600 GP......

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 391
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: Traxxas Slash

Message par Arcange »

:salut:

pour ma part, j'ai cliqué :D , ça a l'air bien sympa , on verra ce que ça donne avec un GTB ou un Ezrun dans le popotin :lol:

si tout va bien, demain ou après demain il sera a la maison :ange:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Coxstation
Membre
Messages : 304
Inscription : 01 nov. 2008, 07:37
Localisation : CH - Orbe

Re: Traxxas Slash

Message par Coxstation »

Madbearz a écrit :Salut, je dirais que les lipos ne servent a rien....si tu reste avec le moteur d'origine....
Ben je dirais que oui, au vu du poids gagné et de leur prix ridicule... Mais chacun son truc !

Par contre, le LiPo du Lama, j'essayerai même pas, il est pas fait pour encaisser le même nombre d'Ampère... C'est un 1'000 de 10 ou 15C, un truc comme ça, donc, à tes risque et péril...

Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
yaumguih1
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2009, 23:03

Re: Traxxas Slash

Message par yaumguih1 »

ok merci et y a t' il des accus que vous me conseilleriez car je ne m y connais vraiment pas dans tout ce qui est accus etc
donc si vous avez de bonne référence merci
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 391
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: Traxxas Slash

Message par Arcange »

:salut:

pour les accus y a du choix , tout dépend si tu veux du nimh ou du lipo , en nimh => venom 5000 mah , ça ne coute plus très chère , bonne grosse patate + autonomie :D après faut dire que les lipo prennent le dessus , les prix baisse, large choix (idem pour les chargeur)

pour les lipo je reste en 7,4 , ça pousse moins fort mais jsuis pas tranquile avec les trucs qui risque de peter a tout moment :lol: , j'ai opté pour les orion 3800 30C 2s en coque rigide carbone edition et LRP 2s en 5400 car line idem coque rigide , c'est chère , mais je prefere dormir tranquile (j'ai une lipo de merde de petite taille qui m'a fait bruler une mini-T ,depuis j'ai toujour la peur qu'un truc me fasse bruler l'atelier et mes bébés :?

en paranthèse , un camion DHL m'a jetté un gros carton tout à l'heure , ho c'est des fou furieux les allemands question rapidité / service /sérieux , tout à l'heure une lettre a 30 km met plus de temps a arriver :hehe:

si katraz me lis : lool j'aurai du t'écouter :lol: , merde c'est gros le slash, mon XXXT fais petit a coté :o , plutot du 1/8 ^^
Image Image Image
yaumguih1
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2009, 23:03

Re: Traxxas Slash

Message par yaumguih1 »

d' accord et je prend quoi comme charger avec?sinon j'ai trouver des accus de team orion 5100mah 7.2v pour un peu moins cher, c'est mieux? :?
et avoir du 5000 mah ca ne crain rien si je reste d'origine?
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 391
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: Traxxas Slash

Message par Arcange »

:salut:

si tu as trouvé du 5100 pas chère et en orion , let's go ^^

quand tu dis d'origine , tu parle de quoi, du chassis , d'un vario TEU ou vario mécanique ? tu ne risque rien sauf peu etre si tu utilise ancore un vario meca ^^

pour le chargeur, suivant ton budget je peux te proposer divers chargeur, je vais en mettre 2 en vente (un classique pour les nimh et un pulseur top moumoute Duratrax^^)
Image Image Image
Répondre