Page 11 sur 18
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 12:42
				par Ph3nyx
				vi et comme le moteur est assez haut ca doit quand même pas mal changer le centre de gravité.
Bon cela dit j'ai déjà l'ezrun en stock, ca serait dommage de pas s'en servir 
il fait combien de Kv le velineon ?
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 12:44
				par Tete de moule
				Madbearz a écrit :Salut, superbe la deco.....sa va dur à realiser, mais magnifique.....
Pas tant que ça, tu verras  
 
Ph3nyx a écrit :il fait combien de Kv le velineon ?
C' est un 8T de 4000KV   

 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 12:45
				par Ph3nyx
				ah ben ca tombe bien j'ai un 9t de 4000kv a rien faire  

 (la vache ca va ouatttter !! 8-) )
 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 13:11
				par Madbearz
				Salut, ben avec le velineon cela aurait ete effectivement bien de redescendre tous cela.....mais vu le paquet de piece qu'il y avait a changé, pour que le moteur prenne la meme place que sur la vxl.......j'ai laisse comme sa  

 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 15:39
				par Tete de moule
				Tout le monde "brusless-ise" son 1/16 apparemment  
 
Je n' ai plus trop le choix, je vais de voir y passer si je ne veut pas passer pour la poule mouillée du groupe   :smoke:
 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 16:25
				par Ph3nyx
				cot cot !! Ben moi je vois surtout que j'ai un combo a rien faire sur mon étagere , et les avantages du brushless ne sont plus a démontrer , surtout avec des petits accus comme ces petits trucs si on veut de l'autonomie. 
le 12t titan il tête un peu quand même  
pis y a la gestion du cut off, du drag brake, du punch ... bref je continue pas plus hein  

 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 17:21
				par Madbearz
				Ph3nyx a écrit :la gestion du cut off, du drag brake, du punch ... bref je continue pas plus hein  

 
C'est pour les chochottes tous sa  :lol: en brushed au moins y avait pas de punch, tous les chevaux était dehors, mais bon le brushless permet au fillettes de rouler avec d gros moteurs  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
Allez soyons sérieux, enfin si on peut  

 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 01 févr. 2013, 18:45
				par Ph3nyx
				la vache on dirait un debat entre l'essence et le gazout !  :lol:
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 05 févr. 2013, 21:32
				par Tete de moule
				Bon à savoir  
 
Je viens de regarder sur le site Traxxas, le chassis Rally 1/16 est exactement le même que le Slash 1/16, même empattement de 206mm et même largeur de 185mm (seuls les roues, carro et pare choc changent).
En gros, pour une 40aine d' euro, on peut convertir la rally en Slash et de ce fait avoir deux types de chassis en un  8-) 
Bien que partageant le même chassis, le reste de la gamme Traxxas 1/16 (grave digger, E-revo, Summit, etc...) est plus large car les bras de suspensions sont différents et les pneus plus larges ( de 239 à 255mm)...
 
			 
			
					
				Re: Mustang Boss 302 Traxxas
				Publié : 06 févr. 2013, 12:15
				par Ph3nyx
				Je viens de recevoir ma mustang aujourd'hui  
 
juste eu le temps de deballer rapidement ce matin avant de partir au boulot ! j'ai trop hate de l'essayer  
