Mustang Boss 302 Traxxas
- Ph3nyx
- Membre
Re: Mustang Boss 302 Traxxas
vi et comme le moteur est assez haut ca doit quand même pas mal changer le centre de gravité.
Bon cela dit j'ai déjà l'ezrun en stock, ca serait dommage de pas s'en servir
il fait combien de Kv le velineon ?
Bon cela dit j'ai déjà l'ezrun en stock, ca serait dommage de pas s'en servir
il fait combien de Kv le velineon ?
- Tete de moule
- Membre
Pas tant que ça, tu verrasMadbearz a écrit :Salut, superbe la deco.....sa va dur à realiser, mais magnifique.....
C' est un 8T de 4000KVPh3nyx a écrit :il fait combien de Kv le velineon ?
Dernière modification par Tete de moule le 01 févr. 2013, 12:45, modifié 1 fois.
- Ph3nyx
- Membre
ah ben ca tombe bien j'ai un 9t de 4000kv a rien faire (la vache ca va ouatttter !! 8-) )
- Madbearz
- Membre
Salut, ben avec le velineon cela aurait ete effectivement bien de redescendre tous cela.....mais vu le paquet de piece qu'il y avait a changé, pour que le moteur prenne la meme place que sur la vxl.......j'ai laisse comme sa
FF01 Power
- Tete de moule
- Membre
Tout le monde "brusless-ise" son 1/16 apparemment
Je n' ai plus trop le choix, je vais de voir y passer si je ne veut pas passer pour la poule mouillée du groupe :smoke:
Je n' ai plus trop le choix, je vais de voir y passer si je ne veut pas passer pour la poule mouillée du groupe :smoke:
- Ph3nyx
- Membre
cot cot !! Ben moi je vois surtout que j'ai un combo a rien faire sur mon étagere , et les avantages du brushless ne sont plus a démontrer , surtout avec des petits accus comme ces petits trucs si on veut de l'autonomie.
le 12t titan il tête un peu quand même
pis y a la gestion du cut off, du drag brake, du punch ... bref je continue pas plus hein
le 12t titan il tête un peu quand même
pis y a la gestion du cut off, du drag brake, du punch ... bref je continue pas plus hein
- Madbearz
- Membre
C'est pour les chochottes tous sa :lol: en brushed au moins y avait pas de punch, tous les chevaux était dehors, mais bon le brushless permet au fillettes de rouler avec d gros moteurs :lol: :lol: :lol: :lol:Ph3nyx a écrit :la gestion du cut off, du drag brake, du punch ... bref je continue pas plus hein
Allez soyons sérieux, enfin si on peut
FF01 Power
- Ph3nyx
- Membre
- Tete de moule
- Membre
Bon à savoir
Je viens de regarder sur le site Traxxas, le chassis Rally 1/16 est exactement le même que le Slash 1/16, même empattement de 206mm et même largeur de 185mm (seuls les roues, carro et pare choc changent).
En gros, pour une 40aine d' euro, on peut convertir la rally en Slash et de ce fait avoir deux types de chassis en un 8-)
Bien que partageant le même chassis, le reste de la gamme Traxxas 1/16 (grave digger, E-revo, Summit, etc...) est plus large car les bras de suspensions sont différents et les pneus plus larges ( de 239 à 255mm)...
Je viens de regarder sur le site Traxxas, le chassis Rally 1/16 est exactement le même que le Slash 1/16, même empattement de 206mm et même largeur de 185mm (seuls les roues, carro et pare choc changent).
En gros, pour une 40aine d' euro, on peut convertir la rally en Slash et de ce fait avoir deux types de chassis en un 8-)
Bien que partageant le même chassis, le reste de la gamme Traxxas 1/16 (grave digger, E-revo, Summit, etc...) est plus large car les bras de suspensions sont différents et les pneus plus larges ( de 239 à 255mm)...
- Ph3nyx
- Membre
Je viens de recevoir ma mustang aujourd'hui
juste eu le temps de deballer rapidement ce matin avant de partir au boulot ! j'ai trop hate de l'essayer
juste eu le temps de deballer rapidement ce matin avant de partir au boulot ! j'ai trop hate de l'essayer