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Re: Kyosho EZ Series
Publié : 28 oct. 2012, 19:14
par Alfaccc
Madbearz a écrit :Salut, je pensias commencé avec le 13 puis avec le 5.5 si sa suffit pas :lol: :lol: :lol: :lol:
tu as prevenus ta moitie que tu comptais faire de la puree de pignons :lol:
bon,pour en revenir a nos moutons,quelqu'un a t'il essaye la bete avec un moulin un peu pechus?
laurent
Re: Kyosho EZ Series
Publié : 28 oct. 2012, 19:26
par Madbearz
Alfaccc a écrit :
bon,pour en revenir a nos moutons,quelqu'un a t'il essaye la bete avec un moulin un peu pechus?
laurent
Ben attends, j'arrive :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans le temps, on ne se posais pas tant de question, c'etait tout en plastique, pas forcement surdimensionné et on y collais du 12, 10 tours......je pense surtout qu'un gros moteur, c'est le pilote qui va economiser la transmission......sur qu'un bourrin, sa va peter directe
c'est un peu la meme histoire que mon vitara en echelle 1, c'est reputé super fragile dans le milieu du trial.....ben j'ai jamais peter un cardan.....alors que dans mon club c'est souvent....
A+
Re: Kyosho EZ Series
Publié : 28 oct. 2012, 19:36
par Alfaccc
ouais,enfin la quand meme,le pignon moteur emmanche a force sur l'axe ca va pas le faire :ttt: ,et la cascade de pignon en plastique risque de ne pas apprecie l'addition gros moulin+pas de slipper.
laurent
Re: Kyosho EZ Series
Publié : 28 oct. 2012, 19:41
par Iketani
Madbearz a écrit :je pense surtout qu'un gros moteur, c'est le pilote qui va economiser la transmission......sur qu'un bourrin, sa va peter directe
ça y est, de suite les mots qui fâchent :lol:
Re: Kyosho EZ Series
Publié : 28 oct. 2012, 19:43
par Madbearz
Salut
d'origine pignon emmenché!!!! Sur un moteur autre cela ne sera pas le cas.
Perso, j'ai eu des moteurs debile, pas de slipper, jamais rien cassé.......tout est dans les doigts :lol: :lol: :lol: le slipper n'est pas dieu, c'est le pilote :lol: :lol: :lol:
Les touts petit pignon plastique sur un raider........sa tenait y a 20 ans avec la cellule en chewinggum.....(bon pas les sortie de diff, mais meme avec le moteur d'origine sa tenait pas), y a pas de raisons que cela ne soit pas pareil
Tu es trop habitué au matos de compet alfa.....faut faire confiance au bas de gamme :top: :top: :top:
iketani, sa fache seulement le bourrin :lol: :lol: :lol: :lol: pas l'autre
Seb
Re: Kyosho EZ Series
Publié : 28 oct. 2012, 20:30
par Alfaccc
non,pas que du matos de compet,j'ai un df02 qui a fait une saison sur une piste 1/8eme avec un 9.5t,et la trans est intact(juste les sorties de diff en plastoc qui font la tete)mais quand meme,la quand tu regarde le bidule,c'est monte lege,et puis depuis quelques temps les rtr kyosho(fazer,kobra,etc...)c'est quand meme du cristal.
laurent
Re: Kyosho EZ Series
Publié : 28 oct. 2012, 20:59
par Madbearz
Ok.
Je pense et j'espere que cela roulera bien avec le 13t. Car comme il propulse ma moto de 3.5kg et le man thunder tiger, ce petit TT devrait deja bien bougé.
Le 5.5 surtout sur un 4x2 aussi court, je suis pas sur que l'on puisse avancer droit :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: Kyosho EZ Series
Publié : 28 nov. 2012, 10:19
par darksiam
Bien ou pas bien ?
@ prendre RTR ou à monter ?
Re: Kyosho EZ Series
Publié : 28 nov. 2012, 10:47
par LeGlod
darksiam a écrit :Bien ou pas bien ?
@ prendre RTR ou à monter ?
Question de cout a toi de faire le calcul, ca reviens parfois moins cher en RTR si tu doit rajouter electronique charger accus radio ca monte vite le truc a monter !
Re: Kyosho EZ Series
Publié : 28 nov. 2012, 11:33
par Madbearz
Salut, sur le nexxt, de l'acheter en kit, il te manque en gros que l'accu et radio, et chargeur, mais il me semble qu'accu et chargeur c'est en plus.
Car dans la version kit il y a vario et moteur.....
Donc c'est un bon choix, si tu as deja du matos, ou si tu veux vraiment faire du modelisme, et la passer sur une bonne radio, un bon chargeur et de bon accus....
Et tu pourra lui coller un combo chinois pour avoir un peu plus de peche
A+