je change un poil de sujet, mais ça en fait partie, moi qui ai été VRP toute ma vie (enfin depuis 14/15 ans quoi) j'ai toujours regardé les avantages des salariés classiques avec envie (les heures sup, connais pas, puis plus tard les RTT, kézako ?) ben depuis aujourd'hui, je me sens privilégié, par rapport à mon épouse notamment, mais aussi à tous les cadres qui en ont prit plein le c.l ce jour ... ma femme fait la gueule depuis qu'elle sait qu'elle va se sucrer le 14 juillet, noel et le jour de l'an en plus

moi, je suis mort de rire, je me dis que si ce pu :x :x n de gouvernement fait un truc pareil à visage découvert, je vous dit pas ce qu'on va prendre pendant les congés, je crois qu'il serait utile de laisser ce post ouvert au moins jusqu'à septembre, qu'on puisse voir à quel point on aura encore perdu les maigres avantages qu'on avait encore avant les vacances :lol: :lol:
decomplexé qu'il est l'autre ..... avec ma caillasse, c'est clair :lol:
c'est pour ça que je soutiens tout mouvement de greve, quelque qu'il soit, surtout les routiers ou ceux qui font chier le monde, parce qu'au moins, on parle d'eux, et c'est le principal ...
quand les infirmières font greve (alors qu'on ne poeut pas douter de la dureté de leurs conditions de travail) le gouvernement rigole et leur envoie les canons à eaux... quand c'est les routiers, là , le petit mesquin aux grands oreilles fait dans sa culotte, et rien que ça, c'est un rayon de soleil dans ma journée :top:
et c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de gréve dans le grand patronat ou chez nos gouvernants, ceux qui ont tout, ils n'ont pas besoin de faire greve, ils n'ont qu'à se baisser
à bas les familles, à bas les arrangements entre "decomplexés du gland", sus aux empecheurs de vivre décement ...
je m'égare là , un verre d'eau fraiche et au lit :salut: