tamiya tt 01 datsun 240z (raté)
-
- Membre
Re: tamiya tt 01 datsun 240z (raté)
Je suis d'accord avec les autres pour une couche de blanc ça va éclaircir et illuminer le orange.
Sinon plutôt que de la repeindre, tu pourrais éventuellement aussi casser l'effet "DDE" et éclaircir artificiellement la carro en rajoutant des bandes en stickers sur le dessus, certaines 240Z en avais un peu comme ça :
Quoi qu'il en soit perso, je la trouve très belle ! :top:
Sinon plutôt que de la repeindre, tu pourrais éventuellement aussi casser l'effet "DDE" et éclaircir artificiellement la carro en rajoutant des bandes en stickers sur le dessus, certaines 240Z en avais un peu comme ça :
Quoi qu'il en soit perso, je la trouve très belle ! :top:
- MAKi
- Membre
j'ai eu le meme probleme avec cet orange qui fait dégueu a travers le lexan , en fait il faut faire une fine couche et metre du blanc apres , si tu met trop de couches , le blanc ne sert a rien , tu peut comme la dit lolo30 habiller l'exterieur avec des bandes pour casser cet effet plastoc pourrave .
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- jooles
- Membre
Lolo, t'aurais pas une photo de la Datsun que tu présentes en entier? Elle a l'air magnifique
Mici!!!
Ju
Edit : perso je verrais bien une ou plusieurs couches de blanc pour faire péter la couleur et opacifier un peu plus une couche de vernis à paillettes sur l'extérieur, histoire de "métalliser" un peu la teinte...
Ju
Mici!!!
Ju
Edit : perso je verrais bien une ou plusieurs couches de blanc pour faire péter la couleur et opacifier un peu plus une couche de vernis à paillettes sur l'extérieur, histoire de "métalliser" un peu la teinte...
Ju
-
- Membre
Si, si, Ju, bien sur, tu as plusieurs photos de cette voiture là :
http://www.superstreetonline.com/featur ... to_08.html
malheureusement ce n'est pas la mienne. :lol: :lol:
http://www.superstreetonline.com/featur ... to_08.html
malheureusement ce n'est pas la mienne. :lol: :lol:
- jooles
- Membre
La vache, elle pique les yeux!!!
Merci :top:
Ju
Merci :top:
Ju
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
C'est peut être l'occasion si la couleur unie ne te donne pas satisfaction, de te lacher dans un petit "perso" en terme de déco, sur une caisse typée 70 il y a à mon sens matière .
C'est peut être l'occasion si la couleur unie ne te donne pas satisfaction, de te lacher dans un petit "perso" en terme de déco, sur une caisse typée 70 il y a à mon sens matière .
- neric
- Membre
c'est helas ce que j'ai fait trop de couches :cry:
j'ai eu le meme probleme avec cet orange qui fait dégueu a travers le lexan , en fait il faut faire une fine couche et metre du blanc apres , si tu met trop de couches , le blanc ne sert a rien ,
- Garrison
- Membre
Salut, et pourquoi ne pas matifier ta couleur? Avec une déco par dessus le tour est joué :top: (enfin ce n'est que mon avis)
Saru mo ki kara ochiru
- orangemeca
- Gentil membre
Comme "Visiblement", tu ne sembles pas être branché par le fait de faire une déco, et que le rattrapage de l'existant semble être compromis sans ce type d'étape, je te propose de me l'envoyer, je saurai quoi en faireneric a écrit :
c'est helas ce que j'ai fait trop de couches :cry:
-
- Membre
Ah ... Orangeméca... Comme je te préfère avec un peu d'humour ... :lol: :lol: :lol: (Bon humour en plus)
:top: :top: :top:
:top: :top: :top: