Outlaw mon petit runner :)
- LeGlod
- Membre
Re: Outlaw mon petit runner :)
A l'occasion je ferai un nettoyage pour voir si c'est usiner ou une bague juste monter sur la fusée ... :salut:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- LeGlod
- Membre
Salut, ca y est mon petit Outlaw s'habille d'un belle robe pour aller danser , sans chemise, sans pantalon , heuuu oups je m'emporte ..
Une carro de Cox que j'avais acheter d'occas a Hot-Bug, enfin peinte , bon c'est pour rouler je n'avais pas les cache, ca a etait fait au scotch de peintre vite fait, donc la finition bof , mais c'est pas grave :?
J'ai fais une tentive de deco sur le moteur avec des vieux pot de peinture recu avec une voiture d'occas, c'est fait au coton tige, comme j'avais pas de petit pinceaux !
Ca change de la bouteille de coca lol !
Une carro de Cox que j'avais acheter d'occas a Hot-Bug, enfin peinte , bon c'est pour rouler je n'avais pas les cache, ca a etait fait au scotch de peintre vite fait, donc la finition bof , mais c'est pas grave :?
J'ai fais une tentive de deco sur le moteur avec des vieux pot de peinture recu avec une voiture d'occas, c'est fait au coton tige, comme j'avais pas de petit pinceaux !
Ca change de la bouteille de coca lol !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
Salut,
tres sympa.
Par contre je couperais un peu l'armoire normande qui te sers de parchocs :lol: :lol: :lol:
A+
tres sympa.
Par contre je couperais un peu l'armoire normande qui te sers de parchocs :lol: :lol: :lol:
A+
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
Comme elle surtout destinée a mon petit je vais la laisser, mais ou c'est vrais que c'est moche, pour la position de la carro elle est un peut reculer, mais j'avais pas trop le choix
- LeGlod
- Membre
Je me suis fait des petit phare maison avec des led haute puissante, mais juste sur les phare avant et les feux arriere des led rouge, c'est bien cool J'avais la flegme de faire une video et des photos , j'avais oublier combien il etait efficace ce petit chassis
- LeGlod
- Membre
Pomme promise , voila quelques photos et video de mon kit Led :salut:
[youtube]xoGG6X-3XbY[/youtube]
J'ai coller des réflecteurs pour Led avec de la colle a chaud, ca n'a pas abimer le lexan, mais ca ne tien pas super bien
Pour l'avant et l’arrière, ca augmente le faisceau de lumière, meme si a l’arrière ce n'est pas indispensable, je ne voulais juste pas coller directement la led a la carro !
C'est pas tres jolie , mais quand ca roule ca ne se voie pas surtout la nuit
J'ai récupéré cette prise deja câbler surement d'un autre kit lumiere , ca m'a eviter d'en faire un !
Ca pète bien les yeux en tout cas 8-)
L’arrière !
[youtube]xoGG6X-3XbY[/youtube]
J'ai coller des réflecteurs pour Led avec de la colle a chaud, ca n'a pas abimer le lexan, mais ca ne tien pas super bien
Pour l'avant et l’arrière, ca augmente le faisceau de lumière, meme si a l’arrière ce n'est pas indispensable, je ne voulais juste pas coller directement la led a la carro !
C'est pas tres jolie , mais quand ca roule ca ne se voie pas surtout la nuit
J'ai récupéré cette prise deja câbler surement d'un autre kit lumiere , ca m'a eviter d'en faire un !
Ca pète bien les yeux en tout cas 8-)
L’arrière !
- LeGlod
- Membre
Petit changement, grâce a DollyFanny , exit l’armoire Normande , place a un beau bouclier , j'en ai profité pour rabaisser la carro abaissant le centre de gravité , j'ai toujours pas enlever la protection et couper les supports !
- Darkpassenger
- Membre
Salut,
sympa l'outlaw avec une carro de cox :top:
sympa l'outlaw avec une carro de cox :top:
- LeGlod
- Membre
Une petite video de la bette, j'ai plus d'huile dans les amortisseur avant , la direction est byzarde !
[youtube]U8wLnK0-ZR8[/youtube]
[youtube]U8wLnK0-ZR8[/youtube]
- Darkpassenger
- Membre
Sympa la vidéo :top:
Elle a la pêche la vieille, t'es sûre que c'est ton fils qui va s'amuser avec?
Elle a la pêche la vieille, t'es sûre que c'est ton fils qui va s'amuser avec?