salut,
pour ce qui est des hobbyking, elles sont tres bien
perso, j'e ai en 4 voies pour le crawler et pour mes camions, nikel
vient de recevoir celle en 2voies et vraiment bien egalement.
bien conçu, electronique bien faite et "belles" soudures (j'etais curieux de voir comment c'etait a l'interieur pour le prix comme j'ai certaines commaissance dans le domaine ).
elles semblent fiables.
les 4voies, je les utilise depuis + d'un an sans aucun prob ni interference : RAS
de + le prix/prestation est nikel
pour info, j'avais fait un test sur mon site http://www.tamiyafr.lp-concept.info/com ... io_2_4.htm
Pour la 2 voies, pas eu le temps de l'ouvrir pour voir car les vancances m'ont rattrapé, mais je penses que je vais le faire, histoire de voir !
A+
Télécommande, quel modèle choisir?
- laurent58
- Membre
-
- Membre
Re: Télécommande, quel modèle choisir?
Et quid de la compatibilité des recepteurs de marques differentes de celle de l'emetteur en 2.4...
Si j'achete une Futaba, Sanwa ou meme Ko (jaime bien le look, enfin pas la helios quand meme) suis-je obligé d'utiliser un recepteur de la meme marque?
Parceque vu la difference de prix des recepteurs selon les marque çà peut grandement influer sur le choix de la radio, et du coup acheter une Spektrum :?
Si j'achete une Futaba, Sanwa ou meme Ko (jaime bien le look, enfin pas la helios quand meme) suis-je obligé d'utiliser un recepteur de la meme marque?
Parceque vu la difference de prix des recepteurs selon les marque çà peut grandement influer sur le choix de la radio, et du coup acheter une Spektrum :?
- CyberFox
- Modérateur
oui, bien sur, à part quelques exceptions (Losi = Spektrum par exemple), tu es obligé d'acheter les récepteurs de la même marque que l'emeteur, chaque marque a ses propres 'normes' de communication entre emeteur et recepteur
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- laurent58
- Membre
Salut,Wild a écrit :Et quid de la compatibilité des recepteurs de marques differentes de celle de l'emetteur en 2.4...
helas oui mias a part les "rebadgés" comme le precise cyber
chaque fabricant utilise sa technique d'encodage du signal radio.
A+
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Jette un oeil sur le lien, je pense que tu devrais trouver ton bonheur
@+
Nico
Jette un oeil sur le lien, je pense que tu devrais trouver ton bonheur
@+
Nico
-
- Membre
Merci pour les infos, çà confirme bien ce que je pensait...
Comme j'aime pas avoir des radios partout je vais prendre un modele a mémoires, une 3PM d'occase peut etre, mais y a des DX3R a 200 euros qui me font de l'oeil outre Rhin
Et si mon anglais ne me fait pas défault le dernier recepteur qu'on trouve a mois de 40 euros est compatible malgré qu'il soit en DSM et la radio en DM2 d'après le site spektrum
Comme j'aime pas avoir des radios partout je vais prendre un modele a mémoires, une 3PM d'occase peut etre, mais y a des DX3R a 200 euros qui me font de l'oeil outre Rhin
Et si mon anglais ne me fait pas défault le dernier recepteur qu'on trouve a mois de 40 euros est compatible malgré qu'il soit en DSM et la radio en DM2 d'après le site spektrum
- CyberFox
- Modérateur
je confirme, à part celui fourni avec, je n'utilise que des recepteurs SR3000 qui sont en DSM, avec ma DX3-RWild a écrit :si mon anglais ne me fait pas défault le dernier recepteur qu'on trouve a mois de 40 euros est compatible malgré qu'il soit en DSM et la radio en DM2 d'après le site spektrum
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->