CUSTOM COBRA - photo concours Tamiya Club P4
- Savage-91
- Membre
Re: CUSTOM COBRA
Moi je dis qu'il faut virer Sayroll de ce Forum. Na ! Parce que y'en a marre de ses réalisations au top qui font pleurer de frustration les guignols comme moi, incapable de sortir autre chose qu'un Box Art potable mais sans aucune originalité :lol:
Bon allez ça va pour cette fois :top: Mais c'est la dernière hein ?
Bon allez ça va pour cette fois :top: Mais c'est la dernière hein ?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- marcolino
- Membre
Moi je reste sans voix et par la même occasion sans voie mais attention pour en arriver là le type s'en voit et au final quand on voit cela il n'y a qu'une chose qui s'envoit d'une ou de cent voix : les compliments :salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Sayroll
- Gentil membre
Et bin dis donc, je ne savais pas qu'il y avait aussi des poètes ici! Merci les gars :oops:
-
- Membre
- jooles
- Membre
La grande classe, comme d'habitude
Ju
Ju
- CROKY_b
- Membre
pffff ........ elle est vraiment bien reussie.......encore une fois
m'en fou moi je peint comme un pied mais j'ai une tonne de carro et vu que je roule comme un pied aussi.......... bah elle ne tienne pas longtemps
m'en fou moi je peint comme un pied mais j'ai une tonne de carro et vu que je roule comme un pied aussi.......... bah elle ne tienne pas longtemps
- lemecanodejante
- Membre du mois
Sayroll a écrit : j'entendais déjà le mécano déjanté "oui, pas mal, mais je suis déçu par le manque de réalisme de la carrosserie"
faut reconnaitre qu'avec les ouies et surtout la grille c'est beaucoup mieux :top:
un autre artiste à dejà réalisé une déco similaire sur une cobra de miniZ (les grands esprits... )
Bravo aussi pour les jantes car le résultat est excelent et sans tour c'est un boulot difficile :top:
Allez.... manque un vieillissement "maquette" ou une peinture "blanche granuleuse" sur les échappements :smoke:
et je parle meme pas du chassis 4x4!!
Guillaume
EDIT: la cobra Z dont je parlais:
http://miniz-aero.blogspot.com/
Dernière modification par lemecanodejante le 14 août 2010, 14:43, modifié 1 fois.
- lozo
- Membre
Super rendu ! C'est vrai que le flamming aurait du commencer au niveau de la calandre
Tu t'es bien débrouillé pour les roues, elles tombent parfaitement bien :top:
Tu t'es bien débrouillé pour les roues, elles tombent parfaitement bien :top:
- bipounet
- Membre
Salut
8-) térrible félicitation :top:
juste dommage de ne pas avoir des photos pour l'explication des modifications des jantes
8-) térrible félicitation :top:
juste dommage de ne pas avoir des photos pour l'explication des modifications des jantes
- Poulpi
- Membre
orangemeca a écrit : Moi, j'aurai fait les flammes seulement au dessus des feux, ou alors egalement sur le capot mais en les dessinant à partir de la calandre, là ça fait une coupure franche un peu spéciale.
J'ai retouché un peu la photo initiale pour avoir un aperçu.
Félicitations pour ce nouveau projet à couper le souffle... :top:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!