Re: Chassis hpi 1/10 rs4 ou super rs4 boh ?
Publié : 25 juil. 2010, 20:07
Salut Orangeméca,
c'est exactement le même, le pare choc avant n'est pas d'origine le tendeur de courroie non plus mais c'est aussi une RS4 sport.
Quand j'aurais réglé mon problème d'appareil photo je vous ferais un petit topic si vous voulez. J'ai 2 RS4 sport dont une totalement neuve et d'origine et une autre qui a été passé en 200mm. J'ai également une Rally d'origine que je ne vais pas tarder à optionner et bientôt une seconde.
Alors pour tous les deux, attention à l'axe de transmission assez fragile et totalement introuvable. (HPI A192)
L'idéal étant de mettre un slipper optionnel quasiment introuvable également. Celui du RS4 MT s'adapte. (Pas nitro MT ni MT2) Sinon il faut mettre une motorisation relativement gentille. Beaucoup de propriétaire cherche des axes partout sur la planète.
Niveau transmission ne cherchez pas trop de CVD version étroite ("narrow") 190mm assez rares et très cher, mais vous pouvez monter des CVD de RS4 nitro (donc "wide") que l'on trouve très facilement et pas cher. Pour les monter il faut juste changer l'axe inférieur de porte fusée sans changer de triangles. Ces derniers sont aussi identiques à la RS4 nitro on en trouve en alu notamment. Ne pas prendre les triangles de série 2 ils sont différents. Par contre l'axe du nitro n'est pas compatible, les poulies de séries 1 sont des 12 (diam axe 4mm)et 32 dents contre 18 (diam axe 5mm)et 39 pour les nitro. On trouve encore des diff à billes, d'origine ils sont à engrenages ... voilà un petit topo rapide.
Pour résumer compatibilité des pièces Pro 1, Rally, Sport et certaine pièce de la Mini, Compatibilité cardans en 200mm, triangles, avec les versions Nitro (pas super Nitro)
Voilà voilÃ
lolo
c'est exactement le même, le pare choc avant n'est pas d'origine le tendeur de courroie non plus mais c'est aussi une RS4 sport.
Quand j'aurais réglé mon problème d'appareil photo je vous ferais un petit topic si vous voulez. J'ai 2 RS4 sport dont une totalement neuve et d'origine et une autre qui a été passé en 200mm. J'ai également une Rally d'origine que je ne vais pas tarder à optionner et bientôt une seconde.
Alors pour tous les deux, attention à l'axe de transmission assez fragile et totalement introuvable. (HPI A192)
L'idéal étant de mettre un slipper optionnel quasiment introuvable également. Celui du RS4 MT s'adapte. (Pas nitro MT ni MT2) Sinon il faut mettre une motorisation relativement gentille. Beaucoup de propriétaire cherche des axes partout sur la planète.
Niveau transmission ne cherchez pas trop de CVD version étroite ("narrow") 190mm assez rares et très cher, mais vous pouvez monter des CVD de RS4 nitro (donc "wide") que l'on trouve très facilement et pas cher. Pour les monter il faut juste changer l'axe inférieur de porte fusée sans changer de triangles. Ces derniers sont aussi identiques à la RS4 nitro on en trouve en alu notamment. Ne pas prendre les triangles de série 2 ils sont différents. Par contre l'axe du nitro n'est pas compatible, les poulies de séries 1 sont des 12 (diam axe 4mm)et 32 dents contre 18 (diam axe 5mm)et 39 pour les nitro. On trouve encore des diff à billes, d'origine ils sont à engrenages ... voilà un petit topo rapide.
Pour résumer compatibilité des pièces Pro 1, Rally, Sport et certaine pièce de la Mini, Compatibilité cardans en 200mm, triangles, avec les versions Nitro (pas super Nitro)
Voilà voilÃ
lolo