Page 2 sur 5

Re: Tamiya Honda S2000 [58236]

Publié : 10 juil. 2010, 21:22
par Nordinho
Elle est chouette la tienne Alpine :top:

Mais dis moi Madbearz, c'est vraiment utile le radiateur moteur avec un 540 d'origine ?

Re: Tamiya Honda S2000 [58236]

Publié : 10 juil. 2010, 23:53
par Alpine A110
Salut,
Merci mais elle est pas finit je pense lui rajouter de nouveaux rétros, un ailerons et peut être remettre les échappements :smoke:
Le radiateur moteur n'est pas utile avec le 540!

@+
Nico

Re: Tamiya Honda S2000 [58236]

Publié : 12 juil. 2010, 13:37
par Nordinho
J'ai testé la bete hier, c'est super sympa à piloter :love:
Voir rouler cette petite S2000 est tres plaisant, tres réaliste !

J'ai été surpris par la tenue de route, ca tien sacrément bien :top: à tel point que j'envisagerai presque un moteur plus pechu...
Mais avant tout la mienne à besoin d'une revision, roulements d'abord, puis il faut que je me penche sur la direction et les amortisseurs car elle à du mal à aller droit...
J'ai aussi l'impression que ca tire bien court d'origine (540 et pignion de 17), j'ai vu qu'il y'a 3 posibilité pour le pignon, 17,19 et 21. Vous roulez avec quelle config pignon/moteur vous ?

Re: Tamiya Honda S2000 [58236]

Publié : 12 juil. 2010, 14:29
par Alpine A110
Salut,
Je roule avec un tamiya RZ et un pignon de 17 oo 19 selon la piste et pour le vario MC330
Pour la direction, j'ai montée des biellettes réglables pour faciliter l'angle d'ouverture et ainsi améliorer la directivité.
Je te conseille de changer les amortisseurs par des réglable car ceux d'origines sont pas top.
Si tu as d'autres questions hésite pas :top:

@+
Nico

Re: Tamiya Honda S2000 [58236]

Publié : 12 juil. 2010, 14:51
par Madbearz
Salut, effectivement c'est pas obligatoire avec le 540....

mais j'allais dire que tu changera vite :lol: :lol:

donc oui cela devient necessaire mais pas indispensable.....

Je roule avec le moteur m-chassis.....sa manque un peu de vitesse......

A+

Re: Tamiya Honda S2000 [58236]

Publié : 12 juil. 2010, 15:40
par Nordinho
Je rejoins vos avis concernant les amortisseurs et moteurs ;)
Ceux d'origine sont vraiment pas gégé, des hydrauliques ne serait vraiment pas du luxe. Pour le moteur je me tournerai bien vers un RZ aussi, ou un truc du genre... Mais j'aimerai garder mon ensemble recepteur/vario Adspec sport mais je ne connais pas la limite de la bete. Sur la notice y'a juste noté : "Maximum current handling capacity : 40A" Ca me parle pas trop moi :|

Vous en pensez quoi?

Re: Tamiya Honda S2000 [58236]

Publié : 12 juil. 2010, 20:24
par Alpine A110
Salut,
Je pense que ton vario devrait l'accepter car le RZ est un 23 tours avec un de pignon 17 il est coupleux mais si tu monte le 19 c'est le top :top:

@+
Nico

Re: Tamiya Honda S2000 [58236]

Publié : 12 juil. 2010, 21:04
par Nordinho
J'ai bien envie d'essayé alors... :hehe:

Re: Tamiya Honda S2000 [58236]

Publié : 12 juil. 2010, 21:29
par Alpine A110
Nordinho a écrit :J'ai bien envie d'essayé alors... :hehe:
Si tu prends le RZ, pense à mettre les biellettes à pas inversées et les roulements et là tu auras de quoi te faire plaisir :smoke:

@+
Nico

Re: Tamiya Honda S2000 [58236]

Publié : 14 juil. 2010, 12:28
par Nordinho
Une petite commande de passé :D

En attendant je vais m'occuper de la carrosserie.

La suite prochainement ;)