mario est pret!!!!!

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
le-fou-du-vintage!!
Membre

Re: mario est pret!!!!!

Message par le-fou-du-vintage!! »

:lol: :top: :love:

Si non, +1 pour la troisième vois qui balance des bananes ! :lol:
Image
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Bravo françois 67 :top:
Image
françois 67
Membre

Message par françois 67 »

salut une petite video du mondiale!!!!!!
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Eh eh Excellent
Il a de la tenue le père Mario.
Dommage; on ne le voit ni assez, ni longtemps.
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Super :top:

Franchement dommage que la vidéo soit squattée par des démos aussi bidon qu'inutiles de machins qui s'envoient des rampes de saut :roll:
Au lieu de gâcher de la "pellicule" avec ça, ça aurait été nettement plus intéressant de voir davantage ton Mario et ton Kermit :love:
Image
richard25
Membre

Message par richard25 »

Tiens à ce sujet,
ils avaient des pots d'origine mario et kermit ? (le son était différent) parce que je n'ai jamais vu des "baja stocks" évoluer en vrai, et j'ai trouvé çà super sympa (avec ce look de grosse ultima 1... :love: ), par contre au niveau du bruit...c'est pas "discret" :ange:
françois 67
Membre

salut , de retour chez vous je vous repond, pour les "squateurs" s est eux qui on fais la video donc je ne peus rien dire, et pour les pots, non se n est pas d origine se sont des pots de detente pour nos perfs , car on ne passent pas notre temps a faire des demos nous faisons aussi des run tt et avec nos moteurs "un peus affuter" il vaux mieu avoir la cavalerie derriere mes avec les cartouches sa le fais, sinon s est 143 db!!!!!!!!!!!!!!, je voulais aussi vous dire que nous sommes dispo pour vos concentres ou salons , car depuis que nous avons toucher au demos nous y avons pris gout , et quel bonheur de voir la mine rejouit des grand et surtout petit en voyant nos muppet, s evoluer, donc a bonne enttendeur , salut, françois.
françois 67
Membre

françois 67 a écrit :salut , de retour chez vous je vous repond, pour les "squateurs" s est eux qui on fais la video donc je ne peus rien dire, et pour les pots, non se n est pas d origine se sont des pots de detente pour nos perfs , car on ne passent pas notre temps a faire des demos nous faisons aussi des run tt et avec nos moteurs "un peus affuter" il vaux mieu avoir la cavalerie derriere mes avec les cartouches sa le fais, sinon s est un peu bruyant, je voulais aussi vous dire que nous sommes dispo pour vos concentres ou salons , car depuis que nous avons toucher au demos nous y avons pris gout , et quel bonheur de voir la mine rejouit des grand et surtout petit en voyant nos muppet, s evoluer, donc a bonne enttendeur , salut, françois.
jooles
Membre

Message par jooles »

C'est énorme :top:

Bravo!

Ju
Répondre