encore un nouveau ! qui est ce?

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
Kikou3Ma
Membre
Messages : 91
Inscription : 12 juin 2010, 14:24

Re: encore un nouveau ! qui est ce?

Message par Kikou3Ma »

Pas vraiment d'erreur dans l'énnoncé comme dit mais juste que je ressors mes autos du longue sieste dans les cartons car les priorités avaient changé à une époque et que désormais je fais en sorte de les remmettre en état de marche. Là où est ma surprise en dans le fait que certains sur le site effectuent des restaurations remarquables. Soucis du détail, qualité des réparations et in fine résultat probant des heures passées dans l'atelier à redonner vie à des modèles anciens.
Il est plus facile d'acheter un véhicule neuf et de le montrer en état avant mise en service que de réparer le travail du temps et des utilisations.
Encore bravo pour votre talent messieurs.
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya FF01 x3(Clio Williams/Clio Williams/306 WRC)
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Pure Ten Alpha 2 EP
Kyosho Big Boss
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: encore un nouveau ! qui est ce?

Message par Savage-91 »

Salut Kikou, bienvenue ici
C'est marrant ton profil me rapelle un pote de lycée qui était pompier et roulait en 104. Afin de lever le doute la 104 était elle blanche ? Et as tu fais un passage par un Lycée d'Evry ?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Kikou3Ma
Membre
Messages : 91
Inscription : 12 juin 2010, 14:24

Re: encore un nouveau ! qui est ce?

Message par Kikou3Ma »

Bonjour
Je savais bien que ce genre de forum permetterait de me mettre en rapport avec des passionnés mais agréable surpris de voir qu'on peut aussi y retrouver des anciens copains semble t il !?!
En effet Ma superbe 104 était blanche ! Je suis en effet Sapeur Pompier depuis près de 20 ans désormais sur la même commune (en autre), donnes moi des précisions sur toi afin de m'éclairer sur qui tu es !
Originale comme rencontre surtout vu ta localisation actuelle... plutot habituelle pour copain d'avant mais surprenante pour VRC !?!

:P
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya FF01 x3(Clio Williams/Clio Williams/306 WRC)
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Pure Ten Alpha 2 EP
Kyosho Big Boss
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: encore un nouveau ! qui est ce?

Message par Savage-91 »

Attends c pas gagné mais si ton prénom commence par un "B", ton nom par un "H" je crois, et que tu étais au Parc des Loges?? Moi j'habitais Brétigny!
Dernière modification par Savage-91 le 16 juin 2010, 10:56, modifié 1 fois.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Kikou3Ma
Membre
Messages : 91
Inscription : 12 juin 2010, 14:24

Re: encore un nouveau ! qui est ce?

Message par Kikou3Ma »

Aux deux questions c'est oui & oui !
Dis moi je ne t'avais pas surnommé Arnold ??
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya FF01 x3(Clio Williams/Clio Williams/306 WRC)
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Pure Ten Alpha 2 EP
Kyosho Big Boss
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: encore un nouveau ! qui est ce?

Message par Savage-91 »

Salut Bruno :lol: Trop fort :smoke: Bon mon prénom c'est Harold mais j't'en veux pas. On va passer en MP pour la suite des retrouvailles ;)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Membre
Messages : 286
Inscription : 06 août 2009, 08:38
Localisation : noisy le grand 93

Re: encore un nouveau ! qui est ce?

Message par spitfire »

N'est ce pas Merveilleux En plus De faire revivre Des Vieilles voitures voila que maintenant VRC Faire revivre les anciennes amitiés

Bienvenue a toi kikoo 8-)
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: encore un nouveau ! qui est ce?

Message par Black Hole Sun »

ouahhhh :love:
Comme c'est beauuuuuu :love:
Il était une fois un forum de RC ... 20 ans après ... une 104 blanche ... après toutes ces années ... ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants :love: (on me souffle dans l'oreillette que non, a priori non, la fin est à revoir :smoke: )
Image
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: encore un nouveau ! qui est ce?

Message par denis40 »

bonjour ,
:salut: Kikou3Ma ; peut on esperer dans un avenir proche voir vos petits modeles dans la rubrique qui va bien svp :top:
a+ denis
Avatar de l’utilisateur
Kikou3Ma
Membre
Messages : 91
Inscription : 12 juin 2010, 14:24

Re: encore un nouveau ! qui est ce?

Message par Kikou3Ma »

En effet c'est une arrivée "originale" que de retrouver ici un ami du lycée perdu de vue depuis... merde que le temps passe !!
Je compte bien mettre des photos de mes vieilles autos poussièreuses prochainement. Juste le temps de piger comme cela fonctionne mais ça devrait aller vite car j'ai des "professeurs" qui m'aiguillent pour y arriver.
En tout cas je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit sur ce site !!!
:top:
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya FF01 x3(Clio Williams/Clio Williams/306 WRC)
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Pure Ten Alpha 2 EP
Kyosho Big Boss
Répondre