Les plus belles photos de sand scorcher

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Eljot
Membre

Re: Les plus belles photos de sand scorcher

Message par Eljot »

Bonsoir à tous,

Bon je ne suis pas sur de faire partie "Des plus belles photos de Sand Scorcher" surtout après le photo de Poulpi (j'ai l'impression que le mien est une poubelle :P ) mais je me lance & vous présente mon "Sand Scorcher" (qui n'est pas fini, mais il a roulé pour la première fois hier, et ça se voit :ange: ) :
C'est un Buggy Champ avec ma carrosserie de Blitzer modifiée (montée sur un chassis FROG à l'epoque) avec chassis alu (acheté un des membre de VRC, mais je ne me souviens pas de qui :oops:) dans le but de ne pas charcuter celui d'origine pour pouvoir monter des packs stock.
Cette carrosserie est pour runner, mais elle va changer : plus de sticker & une grosse patine avec un peu de rouille. Pour l'étagère j'ai une carrosserie toute neuve de Sand Scorcher rere au chaud !

Image

Ce n'est peut-être pas le bon endroit, mais je trouve la suspension AV trop dure & l'AR beaucoup trop souple. Peut on régler ?

A bientôt :salut:
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Avant:

Image

Image

Pendant:

Image

Image

Après:

Image

Image

Image
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Eljot a écrit : Bon je ne suis pas sur de faire partie "Des plus belles photos de Sand Scorcher" surtout après le photo de Poulpi (j'ai l'impression que le mien est une poubelle :P ) mais je me lance & vous présente mon "Sand Scorcher" (qui n'est pas fini, mais il a roulé pour la première fois hier, et ça se voit :ange: ) :
Ce n'est peut-être pas le bon endroit, mais je trouve la suspension AV trop dure & l'AR beaucoup trop souple. Peut on régler ?

A bientôt :salut:

Merci pour le compliment! J'aurais dû faire comme Sayroll, un avant-après. Le tiens est tout à fait honorable, Il a du vécu et j'aime bien la première photo! ;)

Pour les suspensions trop souple derrière, il faut plier les barres de torsion arrière vers le bas (la partie qui rentre dans le tube en laiton), ça va les durcir. pour devant, tu peux légèrement plier la partie du ressort qui remonte sur le bâti de l'amortisseur afin de lui donner un angle et delà presser moins fort sur le plot du bâti de l'amortisseur... :salut:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Tune-r
Membre

Message par Tune-r »

Eljot a écrit :
Image
moi j'le trouve tres bien :top:

je crois bien que le chassis viens de chez moi ;)
ludo86
Membre

Message par ludo86 »

Une petite photo du derrière de mon sand :
Image
:priere: :tam:
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Bien sympathique ce post, ça remotive bien ;)
Perso, je les trouve tous sympathiques, ce qui est top c'est que la palette est large, aucun ne ressemble à l'autre
Chapeau Messieurs
Allez les autres
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Bonsoir,
Poulpi a écrit : Il a du vécu
Pas tant que ça il est de 2009 & a roulé pour la première fois le week end dernier ... mais sur un terrain hypra poussièreux :D
Poulpi a écrit : Pour les suspensions trop souple derrière, il faut plier les barres de torsion arrière vers le bas (la partie qui rentre dans le tube en laiton), ça va les durcir. pour devant, tu peux légèrement plier la partie du ressort qui remonte sur le bâti de l'amortisseur afin de lui donner un angle et delà presser moins fort sur le plot du bâti de l'amortisseur... :salut:
Merci de l'info j'essaierai dès le week end prochain ;)
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MAKi
Membre

Message par MAKi »

voila le mien :

Image

Image

MAKi.
Dernière modification par MAKi le 15 sept. 2010, 12:35, modifié 1 fois.
the end is nigh ....
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Vraiment très beau !!! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Julien
Membre

Message par Julien »

:salut:

Ma petite contribution au topic :)

:salut:
Répondre