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Re: Stadium thunder 58181
Publié : 27 juil. 2010, 22:08
par lozo
Superbe, j'adore la déco du thunder ! Sur le miens j'ai un RZ avec le mc330 et ca tiens bien, après tout dépend de ta surface de jeux
Re: Stadium thunder 58181
Publié : 27 juil. 2010, 23:17
par playmo
oula un 14X2 ca doit arraché severre :top: :top: !!
faudrait retrouvé la notice du 302 mai il me semble que c est un peut haut pour lui ( en plus la temperature dans le coin ces dernier temps n arrange rien )
( big-d au passage la carro de ma mini est complettement morte maintenant lol )
Re: Stadium thunder 58181
Publié : 28 juil. 2010, 08:05
par Big-D
@lozo la déco a sauté car les autocollant etait super mal posé.
@playmo effectivement le 14x2 ca "arrache ca maman" lol pour le 302 sur la notice c'est assez vague il mette "over 23T" et c est tout donc par securité je vais le virer et le mettre sur la mini.
pour la mini ma carro a bien dégusté aussi je pense que pour les vacances elle vas finir sur le lunch histoire que je la termine correctement lol.
si quelque un a des info sur le 302BK je suis preneur.
++
Big-D
Re: Stadium thunder 58181
Publié : 28 juil. 2010, 11:28
par playmo
sur le site de tamiya c est marker 23T max donc je crois que le probleme de surchaufe vien de la :censure:
bon si tu met ton 14 sur la mini j vai metre mon 13X3 :x et j vai comander des pneux ...... :censure:
Re: Stadium thunder 58181
Publié : 28 juil. 2010, 17:08
par Big-D
Euh non pas le moteur, le vario, parceque si je monte le 14 sur la mini je suis bon pour acheter une usine de pneux et un stock monstre de pièces pour le train avant lol
je vais essayer un vario graupner speed profi 40R normalement il prend 12 tour.
je vous tiens au jus.
Re: Stadium thunder 58181
Publié : 28 juil. 2010, 21:40
par Big-D
bon ben aprés éssais le graupner tiens un peut plus mais c est pas encore ça coupure thermique toute les 5/10 min.
Je comprends pas pourquoi normalement il est prévue pour un 12 tour.
est ce que quelque utilise l'acto power rose? si oui avec quelle vario?
++
Big-D
Re: Stadium thunder 58181
Publié : 28 juil. 2010, 22:14
par custom tam
Et si t'essayais l'inverse: tu gardes le vario avec un moteur moins puissant pour voir ce que ca donne ?
Sinon, en vario, pour les gros moulins, j'utilise que des Novak depuis les années 1995 (mon premier, un 410MXC marche toujours du tonnerre d'ailleur avec 2 moteurs 15 tours montés en //) et j'ai jamais eu de soucis quelque soit le bobinage
Re: Stadium thunder 58181
Publié : 28 juil. 2010, 22:14
par playmo
ta transmission est bien libre ? ton raport de transmission est suffisament court ? ton moteur chauffe t il ?
Re: Stadium thunder 58181
Publié : 29 juil. 2010, 10:07
par Adam
J'avais un acto power rose sur mon stadium blitzer dans les années 90, il fonctionnait avec un novak M5 et des accus orion nicad...ça bouffait du pneu à mort!!!
Re: Stadium thunder 58181
Publié : 29 juil. 2010, 21:42
par Big-D
@playmo je vais recalculer mon rapport si je me souvient bien le calcul c'est: nbre de dent du pignon / nbre de dent de la couronne?
@adam je confirme ça doit bien bouffer du pneus sur le peux que j ai pus l'essayer je n'ais pas encore pus mettre plein gaz.
Je suis passé chez M3M cette après midi et je me suis prit les amorto 3racing histoire qu il tienne un peut mieux le pavé.
Très sympathique se mag.
++
Big-D