Juste une supposition La comme ca quand je regarde tes photo il y a une Rondelle sur tes triangles ne peux tu pas la passer de l'autre coté ( c'est souvent comme ca qu'on change l'empattement) :boo54 a écrit :Rien a faire je trouve pas :x :x :censure:
Sur la notice page 19 il matque bien 210-216 mais je suis a 216 deja :x
Conversion 3 Racing TT01 - M châssis
- spitfire
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Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis
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Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis
Hello
cette rondelle permet de retenir la tige en alu qui maintient le triangle sur le châssis
cette rondelle permet de retenir la tige en alu qui maintient le triangle sur le châssis
Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis
Oui mais il y en a une sur le triangle haut et une sur le triangle bas. C'est aussi comme çà que tu définie l'empattement. Idem pour le train AR.boo54 a écrit :Hello
cette rondelle permet de retenir la tige en alu qui maintient le triangle sur le châssis
Tu as une grappe avec plusieurs cales de différentes tailles.
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Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis
Oui ca ok , mais pour faire l entraxe 210 tu doit mettre des cales de quelle cotes ? a l intérieur du châssis ou vers l extérieur du châssis ? :cry:
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Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis
pour réduire l'empattement, la logique veut que tu repousses les rondelles vers l'extérieur du châssis.
donc, les arrière, tu les passes vers l'arrière du châssis et les avant vers l'avant du châssis ce qui aura pour effet de rapprocher chaque train du centre du châssis et donc de diminuer l'empattement
donc, les arrière, tu les passes vers l'arrière du châssis et les avant vers l'avant du châssis ce qui aura pour effet de rapprocher chaque train du centre du châssis et donc de diminuer l'empattement
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Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis
J ai fais exactement ca mais je me retrouve avec du 216 :sad: :sad:Black Hole Sun a écrit :pour réduire l'empattement, la logique veut que tu repousses les rondelles vers l'extérieur du châssis.
donc, les arrière, tu les passes vers l'arrière du châssis et les avant vers l'avant du châssis ce qui aura pour effet de rapprocher chaque train du centre du châssis et donc de diminuer l'empattement
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Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis
d'après la photo cité par Spitfire, ce n'est pas le cas. La rondelle entourée doit effectivement passer de l'autre côté
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Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis
Ce n est pas une rondelle mais ce qui permet a l axe de ne pas sortire de chaque coter du triangle de suspension il n est pas viser comme sur les chassis TAMIYA c est un simple axe en Alu
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Re: Conversion 3 Racing TT01 - M châssis
Je n ai que le lien vers la version flash pas de notice PDF
http://www.3racing.hk/manuals//tt01m/tt01_man.html
@++ :salut:
http://www.3racing.hk/manuals//tt01m/tt01_man.html
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