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Re: Mon Hummer

Publié : 07 mai 2008, 11:28
par tamiyahummer
trés bonne idée le parachoque arriére :top:
alors pour les trail doctor ta pris quoi comme taille et gomme ?
et bonne chance pour le reste :top:

Re: Mon Hummer

Publié : 07 mai 2008, 18:40
par koda
J'ai pris les Trail Doctor Ultra Soft! Si c'est trop mou, je peux toujours mettre des mousses à l'intérieur.
Je devrai avoir un super grip sur le rocher. Pour la taille, je reste en 1,9. :top:

Re: Mon Hummer

Publié : 13 mai 2008, 09:24
par koda
Voici de nouvelles photos

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Re: Mon Hummer

Publié : 13 mai 2008, 11:10
par tamiyahummer
belles photos mais tu aurais du réhausser l'avant de la carrosserie aussi pour que les roues ne touchent plus dans les croisements de ponts ;)

Re: Mon Hummer

Publié : 13 mai 2008, 14:35
par koda
Merci,

J'ai surélevé l'avant de la carro d'un cm, elle ne touche plus en croisement de pont et passe juste en braquage. Plus, ça commencerais à ressembler à un Big Foot :ttt:

Re: Mon Hummer

Publié : 13 mai 2008, 17:08
par tamiyahummer
bon je devrais te communiquer une petite astuce pour pouvoir augmenter un peu ta garde au sol sur le pont avant:
alors le problémes des portes fusées avants est qu'elle sont limité par le petit truc (je sais pas comment sa s'appéle) qui tien la roue comme une espéce de chape alors il faut enlever de la matiére sur le porte fusée pour lui donner de l'espace pour qu'elle s'abaisse encore :top:
mais stp est ce que tu peut m'expliquer comme ta fais pour le réhaussement de la corrosserie pasque je suis a cour d'idée :oops:
merci

Re: Mon Hummer

Publié : 13 mai 2008, 19:50
par lovedecc01
les capatité sont meilleur que celle du xc :|

Re: Mon Hummer

Publié : 13 mai 2008, 20:28
par koda
tamiyahummer a écrit :bon je devrais te communiquer une petite astuce pour pouvoir augmenter un peu ta garde au sol sur le pont avant:
alors le problémes des portes fusées avants est qu'elle sont limité par le petit truc (je sais pas comment sa s'appéle) qui tien la roue comme une espéce de chape alors il faut enlever de la matiére sur le porte fusée pour lui donner de l'espace pour qu'elle s'abaisse encore :top:
mais stp est ce que tu peut m'expliquer comme ta fais pour le réhaussement de la corrosserie pasque je suis a cour d'idée :oops:
merci
Très simple,
J'ai rajoutéune plaque d'alu d'1cm sur le support avant, et pareil à l'arrière qui de plus sert de nouveau support pour les nouveaux amortos.
Mais demain, je mettrai des photos de la modif :top:

Re: Mon Hummer

Publié : 13 mai 2008, 20:33
par koda
koda a écrit :
tamiyahummer a écrit :bon je devrais te communiquer une petite astuce pour pouvoir augmenter un peu ta garde au sol sur le pont avant:
alors le problémes des portes fusées avants est qu'elle sont limité par le petit truc (je sais pas comment sa s'appéle) qui tien la roue comme une espéce de chape alors il faut enlever de la matiére sur le porte fusée pour lui donner de l'espace pour qu'elle s'abaisse encore :top:
mais stp est ce que tu peut m'expliquer comme ta fais pour le réhaussement de la corrosserie pasque je suis a cour d'idée :oops:
merci
Très simple,
J'ai rajoutéune plaque d'alu d'1cm sur le support avant, et pareil à l'arrière qui de plus sert de nouveau support pour les nouveaux amortos.
Mais demain, je mettrai des photos de la modif :top:
Pour les capacités de franchissement, elle ne sont pas (encore) meilleur que le XC (j'ai les deux) à cause d'un angle ventral tres mauvais et les pneus sont à pleurer :cry:
Je dois reçevoir des trail doctor, et je suis en train de travailler sur un nouveau chassis. bientot, il sera redoutable 8-)

PS: Oups je me suis planter entre citer et éditer :hehe:

Re: Mon Hummer

Publié : 13 mai 2008, 20:35
par tamiyahummer
ok merci :top: