le xc de mes rêves (les new photo sont arrivé)
- lovedecc01
- Membre
Re: le xc de mes rêves
pas de verni pas de roulement
- lovedecc01
- Membre
Re: le xc de mes réves
Mais je devrais installé des roulement au début du moi 8-) 8-) ..........
- lovedecc01
- Membre
samedi la bicouleur va peut être être mis en oeuvre magique .....
alors que me conseillez vous comme deuxième couleur il lui faut de quoi frimer 8-) 8-)
merki de vaux proposition
a+
maxence :salut:
alors que me conseillez vous comme deuxième couleur il lui faut de quoi frimer 8-) 8-)
merki de vaux proposition
a+
maxence :salut:
- vieuxdruide
- Membre
salut ,
il est bien ton pajero mais je rejoin un peu les autres sur le fait qu'il manque un peu de détail mais sinon j'aime bien la couleur il flash bien
NB: le rétro gauche tu la perdu?
il est bien ton pajero mais je rejoin un peu les autres sur le fait qu'il manque un peu de détail mais sinon j'aime bien la couleur il flash bien
NB: le rétro gauche tu la perdu?
- lovedecc01
- Membre
non je l'avait juste décollé de peur de le perdre vaut mieux lavoir au fond de ça poche c'est tellement rare
merki
merki
- lovedecc01
- Membre
Re: le xc de mes réves (bientôt en bicouleur)
grâce a vos critiques je me suis dit que je devais refaire la carrosserie je vais la refaire en bicouleur j'aimerai que vous m'aidiez a trouver deux couleurs qui se marient bien pour mon Pajéro
Dernière modification par lovedecc01 le 02 mai 2008, 23:37, modifié 2 fois.
- TOXIC
- Membre
Pourrais-tu réduire la taille de tes photos s'il te plait, c'est particulièrement pénible, met les en 800x600, c'est une taille correct pour apprécier une photo... :top: :salut:
- lovedecc01
- Membre
vite vite svp c'est pour demain !!!!!!!!!!!!!! je c'est plus ou donner de la tête aaaaaaaaaa ouiinnn :censure: :censure:
- MiniGTO
- Membre
Bah,
Je crois franchement que nos avis n'ont pas d'importance! c'est ton pajero et il doit te plaire a toi! :top: Tu dois choisir la couleur qui te fera le plus plaisir!
Je vais même dire que si tu le peint dans une couleur qui te plait et que tous les membres du forum te disent "on n'aime pas!" tu t'en fout et tu le garde parce que c'est a toi qui doit plaire pas à nous. c'est toi qui est censé te rouler avec!
maintenant, a titre indicatif , je te dirais que je pense que le bleu / argent c'est box art et trop vu. Le rouge pailleté sur fond rose et nacre , bah c'est déja pris par toxic! alors pourquoi pas un vert foncé / argenté. mais encore une fois, c'est a toi que la couleur doit plaire!
Je crois franchement que nos avis n'ont pas d'importance! c'est ton pajero et il doit te plaire a toi! :top: Tu dois choisir la couleur qui te fera le plus plaisir!
Je vais même dire que si tu le peint dans une couleur qui te plait et que tous les membres du forum te disent "on n'aime pas!" tu t'en fout et tu le garde parce que c'est a toi qui doit plaire pas à nous. c'est toi qui est censé te rouler avec!
maintenant, a titre indicatif , je te dirais que je pense que le bleu / argent c'est box art et trop vu. Le rouge pailleté sur fond rose et nacre , bah c'est déja pris par toxic! alors pourquoi pas un vert foncé / argenté. mais encore une fois, c'est a toi que la couleur doit plaire!
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- lovedecc01
- Membre
Re: le xc de mes rêves (bicouleur en cour)
merci miniGTO je le sait mes vu que ses ma première peinture j'ai peur de me tromper car je ne sait pas marié les couleurs alors je demande conseille car je ne sait pas me décidé