Sand scorcher de RA272
- twister34
- Membre
Re: Sand scorcher de RA272
Superbe, le pilote est magnifique :top: :top: :top:
Peut on savoir comment tu procèdes pour faire tous ces details ? (yeux, moustache, harnais) tout est fait au pinceau ou il y a des petites astuces ?
Christophe
Peut on savoir comment tu procèdes pour faire tous ces details ? (yeux, moustache, harnais) tout est fait au pinceau ou il y a des petites astuces ?
Christophe
:salut:
Très joli le pilote, j'attends la déco de la carro que j'espère "hors norme"
Sinon coté MSC, tu aimes bien de faire du mal, même si j'adhère au côté souvenir d'enfance, j'avoue que là tu m'épate. "San Scorcher Regressing"
@+
Très joli le pilote, j'attends la déco de la carro que j'espère "hors norme"
Sinon coté MSC, tu aimes bien de faire du mal, même si j'adhère au côté souvenir d'enfance, j'avoue que là tu m'épate. "San Scorcher Regressing"
@+
- Steve Warson
- Membre
Le pilote est top, ça me donne des idées.
J'en ai jamais fait un seul de barbu :top:
J'en ai jamais fait un seul de barbu :top:
- ra272
- Membre
merci pour les commentaires, c'est sympatwister34 a écrit :Superbe, le pilote est magnifique :top: :top: :top:
Christophe
L'astuce, c'est d'être céramiste dentaire et de passer ses journées à peinturlurer des ptites dents, ça aide pour la précision.
Pour le vario électronique, c'est que du bonheur, au bout de 5 minutes, la voiture avançait toute seule car le support du vario était trop souple et ça ne revenait pas au neutre
En plus, j'ai aucune prise en dehors de la boite radio, pour stopper la bête, il faut l'ouvrir ...va ptète falloir que je mette une prise sur le moteur quand -même.
Sinon, j'ai fait un nouveau support plus rigide pour le vario: ça marche bien mieux. :top:
Pour la caro, le travail de ponçage-ébavurage est presque fini, apprêt demain peut-être. :Zzz:
- neoxeo
- Membre
salut
très jolie bolide
super fidèle a sa grande soeur a l'échelle 1 surtout le train avant je suis bluffer
je possède une cox e l'échelle 1 et suis retomber sur mon vieux buggy rc "dagger 15"
et en surfant suis tomber sur le sand scrocher et se forum
une tit question peut on y monter un moteur bruschlesse ???
super boulot
très jolie bolide
super fidèle a sa grande soeur a l'échelle 1 surtout le train avant je suis bluffer
je possède une cox e l'échelle 1 et suis retomber sur mon vieux buggy rc "dagger 15"
et en surfant suis tomber sur le sand scrocher et se forum
une tit question peut on y monter un moteur bruschlesse ???
super boulot
- ra272
- Membre
je ne pense pas qu'on puisse mettre autre chose qu'un Mabushi 540 de base dans ce chassis.
J'ai ponçé, apprêté, et peint la carosserie en blanc. Je vais laisser sêcher cette semaine et j'attaquerai le bleu le week-end prochain....jusque là tout se passe bien.
J'ai ponçé, apprêté, et peint la carosserie en blanc. Je vais laisser sêcher cette semaine et j'attaquerai le bleu le week-end prochain....jusque là tout se passe bien.
- ra272
- Membre
Ayé, j'ai fini.La caro a quelques défauts, c'est vraiment pas évident les carosseries en Abs....mais bon pour un runner ça ira: quand j'aurai fais 2-3 tonneaux les défauts ne se verront plus .
- alain térieur
- Membre
salut
tres bonne finition sur ton modele :top:
tu n as pas utilisé les autocollants livrés mais une planche de repro on dirait ?
pour le pilote,vous etes nombreux ici a les peindre de façon réaliste !!
y aurait pas un volontaire pour nous faire un p'tit tuto
a+
tres bonne finition sur ton modele :top:
tu n as pas utilisé les autocollants livrés mais une planche de repro on dirait ?
a+
- ra272
- Membre
Ouais, les autocollants livrés avec des faux sponsors, ça faisait trop pitié.
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,alain térieur a écrit :........
a+
Toxic, en son temps avait bien expliqué la technique sur ce : Topic
Je pense qu'un tuto plus imagé est trouvable sur le Web, avec les mots clefs Warhammer, citadel
Bien réalisé ton Sand Ra272, hormis les retro; mais tu n'y peux rien.