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Re: 58391 - Hot Shot
Publié : 16 avr. 2010, 08:33
par optimaforever
c'est sympa de rouler avec ces katkat de première gén...
ça fait un de ces potins! :lol:
Re: 58391 - Hot Shot
Publié : 23 avr. 2010, 10:59
par Replay
Sayroll a écrit :Bonsoir à tous,
Donc, voici mon runner du moment, la réédition du Hot Shot, premier 4WD de la marque aux deux étoiles, ...
Si je peu me permettre une petite correction, le Hot Shot n'est pas le premier 4X4 de Tamiya, je dirai même qu'il y en à eut deux autres avant, le Toyota Pickup et le Blazing Blazer. Bien sur ce n'est pas vraiment le même type de voiture donc je propose de corriger et de dire que le Hot Shot est le premier Buggy 4x4 de Tamiya...
Désolé d'ergoter pour des bêtises mais j'aime être juste et correct...
Quoiqu'il en soit, cela n'enlève rien au superbe travail réalisé...
Re: 58391 - Hot Shot
Publié : 23 avr. 2010, 14:09
par Sayroll
Replay, one point
Re: 58391 - Hot Shot
Publié : 03 mai 2010, 01:17
par kevinou
il est beau !!!
pargu ne fais toujours ces fameux entraineur de roue en alu???
gaff au serrage des roue sinon craque 1 roue motrice de moin...j'ai 1 grape E d'avance !!! :lol:
Re: 58391 - Hot Shot
Publié : 03 mai 2010, 15:27
par Sayroll
Il faut quand même serrer comme un bourrin pour les pêter ces pièces non? A l'époque sur mon Boomerang, j'ai roulé pendant plus d'un an sans souci...
Par contre, petit souci, je m'explique: J'ai un sport tuned avec un vario Tam 101BK montés dessus. Jusqu'il y a 2 semaines, je roulais avec des packs NIMH sans problêmes. J'ai récemment investi dans le LIPO et j'ai refait toutes mes connections en Dean. Mes packs LIPO sont des 3200mah 20C. Beaucoup plus de patate, mais j'ai régulièrement des coupures. C'est vrai que je ne ménage pas la machine, genre gachette à fond dans du sable très meuble, mais je trouve ça étonnant que ça coupe comme ça avec un moteur si petit. C'est normal docteur?
Sinon, je vais monter le kit 4 amortos, parce que c'est vrai que la tenue de route est limite par moment.
Re: 58391 - Hot Shot
Publié : 03 mai 2010, 16:25
par dudu
salut
est-ce que ce n'est pas un probleme d'interférence avec le récepteur?
tu as des condensateurs sur le moteur?
Dudu
Re: 58391 - Hot Shot
Publié : 03 mai 2010, 16:28
par Black Hole Sun
Le Sport Tuned sur un 101BK, ça doit passer ... sauf si tu tires trop court ou trop long
Re: 58391 - Hot Shot
Publié : 03 mai 2010, 18:13
par Sayroll
Alors, le pignon c'est le 15 dents d'origine. Ensuite, j'ai pas de condensateurs sur le moteur, mais bon, ce sport tuned était livré cablé, et j'ai pas jugé utile d'en mettre. De plus, comme dit plus haut, j'avais aucun souci avec les batteries NIMH. Je vais tout démonter pour un petit nettoyage et remontage du kit amortos, et je referai des essais. Quelqu'un a t'il déjà fait une modif pour aérer le caisson avec l'électronique?
Re: 58391 - Hot Shot
Publié : 03 mai 2010, 18:26
par lemecanodejante
salut,
je tablerais bien sur des surchauffes vario (plus d'ampères en sortie d'accu).
Re: 58391 - Hot Shot
Publié : 03 mai 2010, 18:30
par Sayroll
Effectivement, moi aussi je pense que ça vient de là , ce serait logique. C'est pour ça qu'il faudrait que je trouve un moyen d'aérer ce caisson électro...