ABC - GENETIC => +1
- playmo
- Membre
Re: ABC - GENETIC => +1
o y a pas de mal :lol: je le méritait lol !! ( promis j arrete de pourire ton poste :oops: )
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- christian 77
- Membre
Essais sur piste: en config BL 4600 + LiPo c'est un chassis de train ce truc, quand tu tourne lentement, l'AR suis l'AV (normal....), mais quand tu vas vite l'AR suis toujours l'AV ... et même quand tu vas trop vite ça suis toujours, et encore, et encore...(jusqu'a trop-trop-trop vite,là oui ça décroche et ça vole) => impressionant surtout que je n'ai reglé QUE 40% de gaz à la radio .
Voilà vraiment un super chassis pour donner du fil à retordre aux cup-racer, sauf sur le chapitre accessibilité mecanique, où malgré tout c'est un beau bordel pour regler les diff à billes, ou y rentrer une LiPo au chausse pied :roll:
Voilà vraiment un super chassis pour donner du fil à retordre aux cup-racer, sauf sur le chapitre accessibilité mecanique, où malgré tout c'est un beau bordel pour regler les diff à billes, ou y rentrer une LiPo au chausse pied :roll:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Salut !
Bah elle est superbe MM sur un si petit châssis ???? En lipo en plus !!?? Déjà que le Dynamite+2s sur mon 4x4/tt ça envoie pas mal, alors un MM sur ça... :lol:
T'as essayé d'en faire un satellite... Avoue !! :lol:
Bah elle est superbe MM sur un si petit châssis ???? En lipo en plus !!?? Déjà que le Dynamite+2s sur mon 4x4/tt ça envoie pas mal, alors un MM sur ça... :lol:
T'as essayé d'en faire un satellite... Avoue !! :lol:
- christian 77
- Membre
suite, avec suppression du BL 4600. Quelques tours en Sport tuned + LIPO, qui donne de très bon résultats mais manque un poil de pointe pour la ligne droite, alors zou => un 3300 spécial M-chassis, qui lui vas mieux, mais plus de couple sur un si petit/leger chassis : même en tirant très long (32/69), et reduisant l'avance au contro, ça avione vraimment vraimment fort pour mon niveau de pilotage, (même si le chassis encaisse très bien) je l'ai calmé avec 60% d'expo à la radio ...
Puis changement de carro : la mini vas retrouver sa M03 et j'ai commandé cette Xpress pour voir et elle lui vas super bien, (malgré deux trous sur l'AV pour faire passer les amortos sinon elle serais trop haute ) mais comme elle est super basse, très courte, et avec un aileron, la petiote GENETIC peut se permèttre des vitesses de folies et des passages en courbe de dingue sans sous virage ou comportement farceur ... un régal !!!
en photos, ça donne ça :
et pour avoir une idée de la taille, içi avec une TT01 => M-chassis quoi
Puis changement de carro : la mini vas retrouver sa M03 et j'ai commandé cette Xpress pour voir et elle lui vas super bien, (malgré deux trous sur l'AV pour faire passer les amortos sinon elle serais trop haute ) mais comme elle est super basse, très courte, et avec un aileron, la petiote GENETIC peut se permèttre des vitesses de folies et des passages en courbe de dingue sans sous virage ou comportement farceur ... un régal !!!
en photos, ça donne ça :
et pour avoir une idée de la taille, içi avec une TT01 => M-chassis quoi
--
Christian
Christian
- boo54
- Membre
J ai tester pendant quelques tours de circuits mon genetic et un Sport Tuned quelle regale ce chassis j en suis vraiment fan reste a refaire quelques reglage surtout de carro et ca sera good
Sinon superbe carro :top: :top:
Sinon superbe carro :top: :top:
- christian 77
- Membre
sans la carro :
j'ai refait la platine suppérieur du chassis qui étais en époxy et avais pété ... là en alu, ça tiend komifô !!! (et ça permet de faire passer le fil de l'accu )
j'ai refait la platine suppérieur du chassis qui étais en époxy et avais pété ... là en alu, ça tiend komifô !!! (et ça permet de faire passer le fil de l'accu )
--
Christian
Christian
- boo54
- Membre
- christian 77
- Membre
Merci. Je pensais le graver "GENETIC" mais je n'ai pas le temps de la démonter elle roule trop souventboo54 a écrit :Super le renfort alu :top:
Autre point farceur de cette voiture, j'ai remarqué que lors de forte acceleration elle partais à droite, j'ai mis ça sur le compte du couple du cardan (encore que ...) mais à bien y regarder, le lien coulissant de direction AV touche d'un poil de Q la tète du cardan, donc ça a tendence à faire tourner les roues à droite quand elle vas en avant, puis à gauche quand elle vas en AR ... comme une NIKKO quoi
bref, un coup de skalpel et le tour est joué, voilà une caisse qui n'a plus aucun vice, et qui se pilote du bout des fingers in ze noze !!!
--
Christian
Christian
- christian 77
- Membre
A l'occaz d'avoir rentré un autre chassis GENETIC et afin de limiter la jalousie de l'ancienne, (surtout que la carro de mini étais franchement usé, au sens propre) và là ma genetic revenu à sa carro de swift, qui lui vas pas si mal ...
Alors sacrilège crieront les puristes, mais pour changer du jaune HELIX, j'ai pris une deco TAMIYA Cuzco, qui finalement lui vas pas si mal
et la deco Helix jaune, iras sur la sub'
Alors sacrilège crieront les puristes, mais pour changer du jaune HELIX, j'ai pris une deco TAMIYA Cuzco, qui finalement lui vas pas si mal
et la deco Helix jaune, iras sur la sub'
--
Christian
Christian
- boo54
- Membre