pour le tl01 rien a dire monter de boite;4 pneus Yokomo un sport tuned et nickel , drift different du Yok
plus souple avec des angles plus serrés,tres tres sympa pour un prix modeste

tite démo...
FORZA TB-01 :top: :top: :top:Cactuszebest a écrit :.../ Je viens enfin de le remiser pour le remplacer par un TB-01.option57 a écrit :Perso le TL01 j'y penserais même pas car c'est une base de M rallongé à ce que j'ai pu lire pour accéder à la partie mécanique il faut démonté les deux demi chassis c'est pas trop pratique et les pièces pour l'upgrade ne sont pas nombreuses.
En même temps je ne fait que rapporté ce que j'ai pu lire, si le mec peste contre son chassis parce qu'il à eu des problèmes avec normal qu'il en parle en mal. Et j'ai peut être confondu TL01 et FF02Cactuszebest a écrit :C'est un peu exagéré quand meme la non?option57 a écrit :Perso le TL01 j'y penserais même pas car c'est une base de M rallongé à ce que j'ai pu lire pour accéder à la partie mécanique il faut démonté les deux demi chassis c'est pas trop pratique et les pièces pour l'upgrade ne sont pas nombreuses.
a part un dizaine de pieces rien a voir avec un M-chassis. Pour l'acce à la parite mecanique, c'est pas pire qu'ailleur avec l'avantage d'etre proteger des invasions de cailloux.
Perso je dérape en TL-01 depuis 2004 et rien a redire, ca marche bien. Je viens enfin de le remiser pour le remplacer par un TB-01.
Pour le drift, tous les chassis 4WD sont capable. C'est surtout une affaire de doigts que de matos. Mais d'une maniere generale, je deconseillerai le TT-01 qui reste une bouze dans n'importe quel domaine!
:salut: