Salut les gars,
ZACNICTEL j'ai un petit troisième lien mais bon, même s'ils ont réussi quelques modèles, globalement je n'aime pas trop leur travail. A connaître quand même...
http://deltaplastik.it/index.php?p=prod ... eng&cat1=6
peyters
je suis un passionné de rally
Bon alors tu es pardonné ! :lol: :lol:
Je me suis mal exprimé sur le fait : " ne me parle pas " qui faisait référence plus aux stickers qu'aux lignes générales de la voiture..
Je t'avoue que sur le coup, ta réflexion m'a un peu interloqué.

Je trouvais que ce jugement un peu hâtif et désinvolte n'était pas vraiment une manière de remercier l'audace et le travail de ce constructeur. :ttt: Mais je vois qu'il n'en est rien et c'est bien mieux ainsi. :top: Tu as raison les stickers sont trop clairs mais ce n'est peut-être qu'un problème de photo. Je n'imagine pas vraiment des mecs plancher sur les formes tortueuses d'une 6R4 avec succès, pour se vautrer lamentablement sur la couleurs de la déco.
Après, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Hormis la RS200 qui m'a toujours laissé plus ou moins de marbre et la 6R4 qui me fait exactement l'effet inverse, tout m'intéresse. Et je prie pour que ces gars réussissent leur business pour pouvoir nous pondre celles qu'ils ont en projet, mais aussi pourquoi pas, une Maxi 5 Tour de Corse, une Manta 400, une Ascona 400, une R8 Gordini, une BX4TC ... et que sais je encore.
Voilà vous êtes prévenus, je défendrais ce constructeur "parce qu'il le vaut bien" !!! :lol: :lol: :lol:
Goma666 tu as parfaitement raison je me suis vautré sur l'info. Donc nouvelle mission :
" Soutenons les fabricants Anglais ET Finlandais "
Ahhh la Finlande, ces pilotes ... ses rallyes ... ses fjords ... ses belles blondes !