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Re: Onroad 1wd - Venom GPV-1 par hagard_dusud

Publié : 25 févr. 2010, 09:05
par christian 77
Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer !!!

hagard_dusud a écrit : Pour le pilotage,
Ça s'améliore doucement, je commence a comprendre, ca va être super sympa.
C'est ça le gros problème, plus tu comprend comment ça fonctionne c'te petite bète là, plus tu prend 200% de bonheur en plus à chaques sorties : RAH LA LA !!! surtout que visiblement t'a la piste qui vas avec :top:


Pour la tension de chaine, c'est un peu le soucis avec le pignon qui n'est pas sur l'axe de bras osc' (comme une NUOVA FAOR) et il faut trouver un compromis, commes les vraies ;)

Re: Onroad 1wd - Venom GPV-1 par hagard_dusud

Publié : 25 févr. 2010, 09:48
par Savage-91
hagard_dusud a écrit :
Savage-91 a écrit : La notice bien foutue avec les réfs des pièces, les conseils en réglages. L'importateur donne une fiche conseil qui va bien pour corriger les défauts d'usine (réglage servo, tension chaîne etc), c bien vu !
Un problème de tension de chaine ? jamais rien lu la dessus.. Peux-tu me dire ce qu'il y a a faire ?
... Et le etc aussi bien sûr ;-)

Merci,
A+
Lorsque tu comprime la suspension AR, donc en appuyant sur la selle, la chaîne ne doit pas se retrouver en tension. Elle peut être tendue mais sans être forcer à s'allonger. Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire.
Sur la mienne j'ai du décranter d'1 cran. C'est déroutant car au repos la chaîne tombe pas mal, mais en roulant c'est correct.
Pour le "etc" je n'ai pas ça en tête, il faudrait que je te scan la feuille (n'hésite pas à me relancer si tu ne vois rien venir)

Re: Onroad 1wd - Venom GPV-1 par hagard_dusud

Publié : 25 févr. 2010, 11:32
par GdN06
Ca sent le petit scan du document importateur pour le méchant garçon qui importe en $$$ ;)

Je sors...

Re: Onroad 1wd - Venom GPV-1 par hagard_dusud

Publié : 07 mars 2010, 12:22
par Savage-91
Salut,

Voilà la fiche conseils de l'importateur français ;)
Image

Re: Onroad 1wd - Venom GPV-1 par hagard_dusud

Publié : 09 mars 2010, 18:03
par hagard_dusud
Bonjour,
Savage-91 a écrit : Voilà la fiche conseils de l'importateur français ;)
Super trop génial :top: 8-) :D :ange: Je t' :love:

-> Sans rire, j'accorde à ce post le titre de "meilleur post de l'année dans la catégorie Venom GPV-1" :top:
Tous les conseils donnés dans cette page sont indispensables pour profiter pleinement de la moto. J'aurais évité bien des désagréments (enfin, tous même) si j'avais eu cette note... En tout cas, maintenant, ça en explique quelques uns auxquels je pensais devoir réfléchir seul.

-> Je décerne aussi le label "bon importateur" à Venom France pour avoir pris l'initiative d'ajouter ce feuillet à ses livraisons.
Pour une fois, l'intermédiaire n'aura pas volé son bonus... Bon d'accord, je ne l'ai pas acheté en France, mais d'un autre coté, il était trop cher pour moi en France.

Trop content,
Merci encore,
A+

PS: Merci aussi à Gdn06 qui m'a prévenu qu'il y avait une réponse au post en revenant d'une pause clope.... J'aurais pas vu avant quelques jours sinon !

Re: Onroad 1wd - Venom GPV-1 par hagard_dusud

Publié : 09 mars 2010, 18:32
par GdN06
Héhé,

Au top sur les alertes automatiques !!!

C'est quand même tentant ce petit truc :p

Re: Onroad 1wd - Venom GPV-1 par hagard_dusud

Publié : 03 juil. 2010, 14:18
par Savage-91
Savage-91 a écrit :Par contre je crois que j'ai un problème de frein. Si j'y vais pas franchement (et là c chaud!) il freine juste un seul petit coup et relâche la pression :| A voir...
Un petit déterrage car je suis obligé de contacter le distributeur pour mon vario. Aujourd'hui j'ai fais mon 2e pack et ai tout vérifié, et procédé à différents réglages en statique et durant le pack... et j'ai toujours mon frein qui déconne :x Si je freine progressivement il donne juste un petit coup (genre 1/10e sec) puis plus rien... aÏe le trottoir !! Et si je freine à fond rapidement là ça freine bien... à fond... mais 1 fois ! Car si je relâche et que je refreine il ne se passe plus rien. Chaud chaud... !!!
Du coup au bout de 15 min j'ai tout arrêté avant de casser quelque chose contre un trottoir (sale bête ça!). De retour à la maison j'ai dessoudé les condos anti-parasites du moteur car c'était le dernier truc sur lequel j'avais un doute (je me méfie de ce genre de composants) mais non c'est pas ça ! Donc voilà je viens d'envoyer un mail à UP2MEN. A suivre...

Re: Onroad 1wd - Venom GPV-1 par hagard_dusud

Publié : 10 juil. 2010, 14:48
par neric
salut a tous
ah la venom tout un poeme
elle est belle elle a un joli pilote un comportement routier sympa
mais c'est vraiment tout
moins solide/fiable qu'un jouet meme tout option cette moto reste fragile ( chocs et transmission )
il y en a souvent a vendre d'occas sur rcbike

c'est vrai qu'a cette echelle il n'y a pas bcp de choix
il y a
la venom
la kyosho hor
encore en vente cette moto a ete mise sur le marche fin 1989 ... :D bref vintage :) tres belle semi maquette mais lourde ...
et fragile aussi mais moins que la venom
et puis on lui pardonne car conçut il y a 20 ans sur la base de la mk1
la oto bike
un peu lourde mais INCASSABLE et pas si cher que cela en regard de ses équipement d'origine tout alu 3 freins a disques, esc et mot brushless ... 8-)
voila

Re: Onroad 1wd - Venom GPV-1 par hagard_dusud

Publié : 10 juil. 2010, 19:14
par Savage-91
Et donc pour ma part le vario est parti au SAV ! Faut savoir que l'électronique n'est garantie que 90jours !! Heureusement ils ont fait un geste (je l'ai eu en décembre) car je l'ai très peu utilisé (2 packs) et que j'ai ce problème de freinage depuis le premier jour.

Re: Onroad 1wd - Venom GPV-1 par hagard_dusud

Publié : 24 juil. 2010, 13:36
par Savage-91
Salut,

Je viens de recevoir un vario neuf du SAV et ça déconne toujours. J'y comprends rien, j'suis vraiment trop dégoûté, démoralisé... :sad:
J'ai besoin d'aide pare que là ça répond à aucune logique cette histoire. Petit rappel des faits
Savage-91 a écrit :... et j'ai toujours mon frein qui déconne :x Si je freine progressivement il donne juste un petit coup (genre 1/10e sec) puis plus rien... aÏe le trottoir !! Et si je freine à fond rapidement là ça freine bien... à fond... mais 1 fois ! Car si je relâche et que je refreine il ne se passe plus rien. Chaud chaud... !!!...
J'ai tout testé (enfin je pesne): calibration du vario, test sur voie 1, test en mixé sur voie 3, expo etc. Et testé aussi le vario en mode "marche AR", qui répond correctement sur toute la course, mais le frein lui c'est touours pareil!
HELP ME :sad: