Neb a écrit :Merci Miko, venant d'un adepte du dieu Tamiya ça me fait encore plus plaisir.
J'ai enfin reçu mon reflex numérique (retour SAV), je vais pouvoir poster des photos convenables. A noter 3 nouvelles Ultima et une Optima Mid custom spécial

Je ne suis pas forcément un pro Tamiya :ttt: , ma collec comporte trois Kyosho, d'ailleurs le premier modèle à restaurer que j'ai acheté il y a 1 an et demi est un Turbo Mid

. Je collectionne tous les modèles qui m'ont fait rêver quand j'étais gamin

, j'ai donc du Kyosho, du Tamiya et du Marui pour l'instant. C'est mon budget qui me freine, comme beaucoup ici je suppose :sad: .
Par contre, il est plus facile je trouve de restaurer du Tam car plus de dispo de modèles et pièces.
En tout cas, très belle collec encore une fois. Pour ma part, je vais me concentrer sur mes runners et mon RB5 moderne et reprendrai ensuite la recherche de modèles à restaurer,notamment un Ultima Pro. Et puis, va falloir aussi que je me décide à monter mon planeur qui attend depuis plusieurs mois car les beaux jours vont arriver. Et puis, y a pas que la Rc dans la vie, j'ai un planning des plus chargés

Et puis, et puis et puis... :smoke:
:salut: