Toujours au top :top: :top: :top:
C'est vrai qu'avec le cockpit, les plots de carro ça fait un peu à côté de la plaque. Disons que c'est un peu par flemmardise que je n'ai pas cherché à les cacher. J'avais pas mal galéré pour le projet Street Scorcher (tiens il faudra que je le termine un jour celui là ), pour faire un système qui fonctionne correctement, et j'ai pas eu envie de me relancer la dedans. Ceci dit, j'ai acheté le système de montage de carro sans percage de chez ABC Hobby, et c'est vraiment cool, j'en ai pris plusieurs donc mes prochains projets devraient en être équipés. Pour tout te dire, j'ai une petite réalisation que je vais montrer bientôt et qui en est équipé: un peu galère à installer, et carrément chiant pour mettre/retirer la carrosserie, mais c'est quand même plus joli un capot sans ces protubérances.lemecanodejante a écrit :Waaaaaaaaaaaaaah![]()
je crois que c'est ma préférée parmis toutes tes merveilles:top:
merci pour le lien sur le cockpit je ne connaissais pas![]()
juste une question existencielle: puiqu'elle ne roulera certainement jamais pourquoi ne pas chercher a virer les plots de carro? (là avec le capot repeint de l'exter et en changeant la vitre arrière y'avais moyen!)
tiens une autre qui me turlupine moins: les pneus slick semblent offrir une bonne accroche?
encore bravo!! :top:
Guillaume
ça m'intéresserais aussi de le savoir!option57 a écrit :Sayroll est un virtuose des RC.
Je sais pas combien de temps il passe à penser ses réalisations et à trouver les pièces et à nous assembler tout ça mais à chaque fois le résultat est magnifique.