:salut:
Salut l'ami....
Tu as donc essayer la bête au fond du jardin......Bien...
Mais avec 2 ou 3 petites choses , tu peux obtenir une vrai bête de trial réaliste (en catégorie standard bien sur.....)......
.....Donc du poids tu rajouteras....Tes amortisseur du prépareras..... Tes roulements tu feras aussi.....De bon ressorts tu trouveras.....Et tes ponts tu bloqueras.......Mais d'origine ton châssis restera.........
Et sur les rochers de Fontainebleau ..........Tirage de bourre , il y aura.......
Padaw1............de ton Wrangler est jaloux.........Et dire qu'il y a un dans un placard et dans une boite qui n'attends plus que d'être monté.......... 8-)
XC Pajero metaltop: Black&White
- Padaw1
- Membre
Re: Ayééééé ca, c'est fait!!! Pajero metaltop
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
-
- Membre
orangemeca a écrit :En fait lentement, mais lentement, comme j'aimerai être aussi patient.
En tout cas bien sympathique ton Pajero, je sens comme un début de série avec ce choix de couleurs, ah........... le wrangler
Trop lentement a mon gout également mais les finitions de la maison (on vient d'amenager) prennent elles aussi du temps et la priorité (pour le moment) n'est pas pour les RC :ttt:
Bref je trouve un peu de temps quand même et pis c'est les vacances!!
Je ne ferais pas de "serie" de vehicules avec cette couleur, c'est une simple coincidence avec mon Ford. Je trouve que le blanc est une couleur qui leur va bien 8-)
Pour le Wrangler, son heure est proche, mais celui la ne roulera pas sauf si je trouve une carro pour runner..
Padaw1 a écrit ::salut:
Salut l'ami....
Tu as donc essayer la bête au fond du jardin......Bien...
Mais avec 2 ou 3 petites choses , tu peux obtenir une vrai bête de trial réaliste (en catégorie standard bien sur.....)......
.....Donc du poids tu rajouteras....Tes amortisseur du prépareras..... Tes roulements tu feras aussi.....De bon ressorts tu trouveras.....Et tes ponts tu bloqueras.......Mais d'origine ton châssis restera.........
Et sur les rochers de Fontainebleau ..........Tirage de bourre , il y aura.......
Padaw1............de ton Wrangler est jaloux.........Et dire qu'il y a un dans un placard et dans une boite qui n'attends plus que d'être monté.......... 8-)
Oui je l'ai essayer et c'est 8-)
J'ai fais quelques modifs en m'inspirants ce se forum, comme les roulements bien sur, diff arriere bloqué. Je dois revoir la fixations des amortos arrieres parce que c'est vraiement pas terrible et optimiser ces même amortisseurs par de plus performants. Les pneux n'étant pas encore collés je mettrais surement du plomb tout autour de la jante ...
Affaire a suivre.......
- Rico
- Membre
Salut ,
et bien tu m'en avais caché des choses , que de parcour depuis le Savage 25 IRC Black :top: , a fond le lionel , merd....... ca donne envie tout ça , comme dit ce genre de machine ne serais pas si mal pour me refraire la main , en plus je pourrais dire a ma femme que c'est ma fille qui voulais une voiture éléctrique pour faire comme papa .
Rico
et bien tu m'en avais caché des choses , que de parcour depuis le Savage 25 IRC Black :top: , a fond le lionel , merd....... ca donne envie tout ça , comme dit ce genre de machine ne serais pas si mal pour me refraire la main , en plus je pourrais dire a ma femme que c'est ma fille qui voulais une voiture éléctrique pour faire comme papa .
Rico
-
- Membre
Re: XC Pajero metaltop: Black&White
Yep! ben oui je ne devoile pas tout d'un coup
Pour le pagero depuis la release on le trouve aux environ de 130€ avec vario et moteur sur la baie :top: Un bon moyen de prendre gout pour pas trop cher Mais attention!! je ne suis pas responsable de ta future dependance aux produits :tam:
Pour le pagero depuis la release on le trouve aux environ de 130€ avec vario et moteur sur la baie :top: Un bon moyen de prendre gout pour pas trop cher Mais attention!! je ne suis pas responsable de ta future dependance aux produits :tam: