Bonjour,
hagard_dusud a écrit :lemecanodejante a écrit :
t'a prévu le gyroscope pour la direction?..... voir l'acceleration?
+1 Tant qu'a faire.... :top:
Mais pourquoi ... Pourquoi n'y ais-je pas pensé ?
A+
En fait, j'y ai déjà pensé et j'en avais mis un sur la direction du TT4*2. Le résultat n'étais pas très concluant. J'avais trop de gain et le buggy se comportait comme un serpent au démarrage. Par citre, a cette époque, je n'avais qu'un 540... Avec le ezrun, tu devrais peut-être y voir une vraie modification du comportement.
J'imagine bien le gyro de gaz, couper quand le nez se lève.
-> Si cela ne bride pas trop les perfs, le résultat devrait-être bluffant. Bien sûr, la limite de perf deviens celle du châssis.
-> Dans les sauts, le coup de gaz pour reprendre un piquage prononcé deviens automatique et les gaz couperaient quand la voiture se cabre... C'est le bon sens je crois ?
(explication de texte, où "sens"=direction de rotation et non "bon sens"=sagesse car il ne devrait pas y en avoir beaucoup dans le concept "stupid power" !).
SI le comportement du gyro de gaz est propre, cela devrait assurer des sauts bien a plat, moyennant une bonne séance de réglage.
-> Il serait alors enviseageable de prendre un "flying squirel" comme mascotte !
La photo, est sans doute difficle à exploiter, mais les sabres lazers .... :lol: La force est avec lui
A+,
PS:Merci BHS