le projet "stupid power" va pouvoir commencer
- antidrift
- Membre
Re: le projet "stupid power" va pouvoir commencer
J'ai retrouvé l'article, sans photo hélas...
http://findarticles.com/p/articles/mi_q ... ntent;col1
- Adam
- Membre
- boo54
- Membre
Flute j aurais bien voulu voir les photos :roll:antidrift a écrit :J'ai retrouvé l'article, sans photo hélas...
- antidrift
- Membre
mmmh, j'pense que oui !
-
- Membre
'Soir Tom4,
Je viens d'avoir une nouvelle idée de thème...
Le Scrat de l'age de glace, l'écureuil con qui cavale derrière un gland au tout début.... Une perle.
http://images.google.fr/images?hl=fr&sa ... ac&start=0
Si tu prends pas, j'en ferais quelque chose. Et si tu prends, j'en ferais sans doute quelque chose aussi
A+
Je viens d'avoir une nouvelle idée de thème...
Le Scrat de l'age de glace, l'écureuil con qui cavale derrière un gland au tout début.... Une perle.
http://images.google.fr/images?hl=fr&sa ... ac&start=0
Si tu prends pas, j'en ferais quelque chose. Et si tu prends, j'en ferais sans doute quelque chose aussi
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'est marrant rien que dans le titre je savais "qui" faisait le post
t'a prévu le gyroscope pour la direction?..... voir l'acceleration?
sinon pour ce qui est des pilotes, moi j'affectionne surtout les vidéos pour apprécier le pilotage!.... le palmarès quand on a pas été présent apporte peut!
t'a prévu le gyroscope pour la direction?..... voir l'acceleration?
sinon pour ce qui est des pilotes, moi j'affectionne surtout les vidéos pour apprécier le pilotage!.... le palmarès quand on a pas été présent apporte peut!
Dernière modification par lemecanodejante le 08 janv. 2010, 15:46, modifié 1 fois.
-
- Membre
+1 Tant qu'a faire.... :top:lemecanodejante a écrit : t'a prévu le gyroscope pour la direction?..... voir l'acceleration?
Mais pourquoi ... Pourquoi n'y ais-je pas pensé ?
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Purge pour recentrer le sujet et surtout le rendre à son auteur.
- tom4
- Membre
merci m'sieurBlack Hole Sun a écrit :Purge pour recentrer le sujet et surtout le rendre à son auteur.
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Bonjour,
J'imagine bien le gyro de gaz, couper quand le nez se lève.
-> Si cela ne bride pas trop les perfs, le résultat devrait-être bluffant. Bien sûr, la limite de perf deviens celle du châssis.
-> Dans les sauts, le coup de gaz pour reprendre un piquage prononcé deviens automatique et les gaz couperaient quand la voiture se cabre... C'est le bon sens je crois ?
(explication de texte, où "sens"=direction de rotation et non "bon sens"=sagesse car il ne devrait pas y en avoir beaucoup dans le concept "stupid power" !).
SI le comportement du gyro de gaz est propre, cela devrait assurer des sauts bien a plat, moyennant une bonne séance de réglage.
-> Il serait alors enviseageable de prendre un "flying squirel" comme mascotte !
La photo, est sans doute difficle à exploiter, mais les sabres lazers .... :lol: La force est avec lui
A+,
PS:Merci BHS
En fait, j'y ai déjà pensé et j'en avais mis un sur la direction du TT4*2. Le résultat n'étais pas très concluant. J'avais trop de gain et le buggy se comportait comme un serpent au démarrage. Par citre, a cette époque, je n'avais qu'un 540... Avec le ezrun, tu devrais peut-être y voir une vraie modification du comportement.hagard_dusud a écrit :+1 Tant qu'a faire.... :top:lemecanodejante a écrit : t'a prévu le gyroscope pour la direction?..... voir l'acceleration?
Mais pourquoi ... Pourquoi n'y ais-je pas pensé ?
A+
J'imagine bien le gyro de gaz, couper quand le nez se lève.
-> Si cela ne bride pas trop les perfs, le résultat devrait-être bluffant. Bien sûr, la limite de perf deviens celle du châssis.
-> Dans les sauts, le coup de gaz pour reprendre un piquage prononcé deviens automatique et les gaz couperaient quand la voiture se cabre... C'est le bon sens je crois ?
(explication de texte, où "sens"=direction de rotation et non "bon sens"=sagesse car il ne devrait pas y en avoir beaucoup dans le concept "stupid power" !).
SI le comportement du gyro de gaz est propre, cela devrait assurer des sauts bien a plat, moyennant une bonne séance de réglage.
-> Il serait alors enviseageable de prendre un "flying squirel" comme mascotte !
La photo, est sans doute difficle à exploiter, mais les sabres lazers .... :lol: La force est avec lui
A+,
PS:Merci BHS