RS4 mt
- kidulte77
- Membre
Re: RS4 mt
salut,
j'adore cette voiture depuis des années et je roule avec souvent
elle est fiable et encaisse les electroniques de folie (vario no limit et 9X2)
elle n'est pas ridicule en salle et plus d'un la craint (ex airald,juju,patrick) pour son caractere violent et sa tendance à laisser ses traces de crampons sur le capot :lol:
seul point faible : le chassis qui plie quand on freine mais j'ai fait un renfort en alu :roll:
je l'aime donc aussi
j'ai fais pas mal d'amicales avec et je roule avec tous les ans à louvres (2 fois 2eme) et j'ai meme gagné avec une course sur glace.....
a+ fred
j'adore cette voiture depuis des années et je roule avec souvent
elle est fiable et encaisse les electroniques de folie (vario no limit et 9X2)
elle n'est pas ridicule en salle et plus d'un la craint (ex airald,juju,patrick) pour son caractere violent et sa tendance à laisser ses traces de crampons sur le capot :lol:
seul point faible : le chassis qui plie quand on freine mais j'ai fait un renfort en alu :roll:
je l'aime donc aussi
j'ai fais pas mal d'amicales avec et je roule avec tous les ans à louvres (2 fois 2eme) et j'ai meme gagné avec une course sur glace.....
a+ fred
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
- pacecar
- Membre
dunky a écrit :j ai des roues de ssk dessus, ca amorti un peu mieux pour les grosses receptions, j ai aussi rajouté un peu de durites sur les tiges d amorto qui servent de butées
Belle figure avec ton RS4 mt, dis Dunky, tu peux nous le présenter en détail ?
Pour les jantes, je comptais mettre celle la, en black> jantes hpi pour mt en 2.2
ou
pour les pneus, soit des prolines ou des losi stud ( un peu passe partout)
reste pour la carro, car j'aimerai bien lui faire une carro un peu flashy, mais a part le carro Hpi, quelle autre carro peut on mettre dessus.
- patrick
- Membre
la plupart des carrosserie de MT se monte sur ce chassis, plus facile a habiller qu'en thermique ou il faut prévoir l'emplacement de la culasse
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- pacecar
- Membre
une video indoor sur une course de truck RS4 MT, plutot sympa
[youtube]<object width="640" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="640" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>[/youtube]
- hairy-ogre
- Membre
chanmé la course 8-) le comportement de ce truck 4X4 est impressionnant. je me souvient que j'ai failli en acheter un quand c'est sorti (vers 92 je crois :? ) mais ce qui m'a refroidi à l'époque c'est l'absence de cardan homocinétique à l'avant et une impression très plastique qui m'a fait penser que le chassis et les supports d'amorto ne tiendraient pas plus de quelques packs. en tout cas le concept n'a pas eu bcp de succès, aucune autre marque n'ayant sorti un modèle équivalent.
-
- Membre
on trouve quand meme les cardants homocinetiques sans probleme et pour les supports, j avais aussi tres peur mais du fait de leur elsticite, ils ne bougent pas
- peyters
- Membre
Ce qui a surtout rebuté pas mal de gens dans le milieu de la course c'est sa fragilité lors des mauvaises receptions de sauts..
Les couronnes et le chassis chewing gum partaient un peu en vrac ... :?
Les couronnes et le chassis chewing gum partaient un peu en vrac ... :?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
-
- Membre
salut alors la je comprends pas, j ai fait des sauts de fou, j ai meme casse des jantes dans le skate park a cause de reception de plus de 3m de haut sur le bitume, quelquefois meme de travers et je n ai jamais rien casse de plus
par contre le chassis un peu souple, je suis d accord avec ca, c est un peu penible mais il existe une piece carbone option pour le rigidifier
par contre le chassis un peu souple, je suis d accord avec ca, c est un peu penible mais il existe une piece carbone option pour le rigidifier
- peyters
- Membre
On va dire que tu as eu de la chance de n'avoir rien cassé et tant mieux je dirai
Après ce sont les dires de plusieurs vieux de la vieille qui font encore de la compétition aujourd'hui vers chez moi..
Je voulais l'acheter ce chassis mais on me l'a déconseillé car ceux qui l'avait testé en avait marre de changé les pièces que je t'ai cité plus haut..
C'est dommage , il faudrait que tu amènes ton bestiau à une course histoire qu'ils voient l'exception faite... :lol:
Après ce sont les dires de plusieurs vieux de la vieille qui font encore de la compétition aujourd'hui vers chez moi..
Je voulais l'acheter ce chassis mais on me l'a déconseillé car ceux qui l'avait testé en avait marre de changé les pièces que je t'ai cité plus haut..
C'est dommage , il faudrait que tu amènes ton bestiau à une course histoire qu'ils voient l'exception faite... :lol:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
-
- Membre