mon pajero trial [vidéo !]
- lemecanodejante
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Re: mon pajero trial [vidéo !]
salut,
pas de vidéo de la version modifiée?
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- le-fou-du-vintage!!
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Re: mon pajero trial [vidéo !]
salut !!
non, pas encore, mais cela ne serait tarder, je vais en faire dimanche prochain (du paj'), j'aurais la caméra dans le sac ! on va voir ce qu'il a sous la carro le bougre... :twisted:
j'attends plus que le moteur pour en faire un petite inside pour avoir une petite idée du machin
a++
non, pas encore, mais cela ne serait tarder, je vais en faire dimanche prochain (du paj'), j'aurais la caméra dans le sac ! on va voir ce qu'il a sous la carro le bougre... :twisted:
j'attends plus que le moteur pour en faire un petite inside pour avoir une petite idée du machin
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- le-fou-du-vintage!!
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Re: mon pajero trial [vidéo !]
- denis40
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- denis40
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Re: mon pajero trial [vidéo !]
bonjour ,
et merci le fou du vintage (bon je te faisais raler un peu ! )
a+ ah oui il est mieux comme cà !
denis
et merci le fou du vintage (bon je te faisais raler un peu ! )
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denis
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Re: mon pajero trial [vidéo !]
Salut le fou , pourquoi l'avoir remis comme sa , tu perd en croisement non ?
Tu avais découper le châssis pour que les roue ne frottent pas a l'enfoncement ?
Qu'avais tu effectuer sur le train avant ?
Et c'est quoi les jante/pneus ?
En tout cas je le trouvais super comme sa ! A part la boite tupearware .
a+
Tu avais découper le châssis pour que les roue ne frottent pas a l'enfoncement ?
Qu'avais tu effectuer sur le train avant ?
Et c'est quoi les jante/pneus ?
En tout cas je le trouvais super comme sa ! A part la boite tupearware .
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kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
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- le-fou-du-vintage!!
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Re: mon pajero trial [vidéo !]
salut !
je l'ai remis comme ça parce que les pats de vis de la trans étais foirée sur l'ancien, alors le cache trans ne fermer plus, et le pignon moteur avec la force fesait ouvrire le cache trans oui, j'ai découper le châssis pour laisser passer les roues, pour optimiser le croisement 8-) les pneus et jantes sont de rc4wd, les pneus sont des dirt grabber, et les jantes, des imitation des ladies, la seul différences, elle sont en plastique, et coûte que 8.90€ la paire !!!
je l'ai remis comme ça parce que les pats de vis de la trans étais foirée sur l'ancien, alors le cache trans ne fermer plus, et le pignon moteur avec la force fesait ouvrire le cache trans oui, j'ai découper le châssis pour laisser passer les roues, pour optimiser le croisement 8-) les pneus et jantes sont de rc4wd, les pneus sont des dirt grabber, et les jantes, des imitation des ladies, la seul différences, elle sont en plastique, et coûte que 8.90€ la paire !!!
- Cactuszebest
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Re: mon pajero trial [vidéo !]
ton probleme de capot qui ferme plus est connu sur les xc.
le mieux est de perce le chassis traversant et de passer de longues vis avec des ecrous aux bouts
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- le-fou-du-vintage!!
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Re: mon pajero trial [vidéo !]
de part en part, oui je sait, je l'avais fait sur mon ancien pajéro, et je ne le ferais plus parce que c'est la m*rde pour ouvrir le capot !! :x et je l'avais sous la main alors, je l'ai mis pour qu'il soit bien propre, manque plus qu'une nouvelle carro, tout neuve, bien jolie