MON TT-01 type E

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: MON TT-01 type E

Message par boo54 »

Moi je suis preneur pour l astuce :top:
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON TT-01 type E

Message par le-fou-du-vintage!! »

boo54 a écrit :Moi je suis preneur pour l astuce :top:

+1 ! merci garrison, j'attend la présentation de ton TT-01 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: MON TT-01 type E

Message par Goma666 »

j'ai aussi un TT01 E mais pas fini, j'attend des piéces...mais j'ai un peu fais une erreur sur le "trouage" des supports :x ..enfin je vais essayer de faire mieux dés que j'ai les piéces. c'est les f^tes donc les transports de colis ça ralenti vachement la RC :D
option57
Membre
Messages : 182
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: MON TT-01 type E

Message par option57 »

Un TT01 c'est pas trop récent pour être présenté cette bête là :roll:

Le problème de la carroserie de la Porsche c'est que l'on as l'empattement cours mais aussi une voie large à l'arrière. Donc en plus de l'inversion des triangle (pas besoin de les remplacés par d'autres)il y as une cale à placé entre l'amortisseur et le triangle, il faut avoir des fusées arrière plus longue et un hexagone de roue plus large.

Par contre, petite question est-ce que tu sais s'il est possible d'évité de monté l'aileron arrière sans avoir des trous disgracieux à l'arrivé. Ce serais pour faire lui donné le look de la sport classic.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON TT-01 type E

Message par le-fou-du-vintage!! »

salut oui, biensur, je voulait que mon frère la fasse toute noir, et le plus prés de la vraie (ss l'aileron) mais il a choisi cette couleur pas trés jolie...

:sad:
Image
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON TT-01 type E

Message par le-fou-du-vintage!! »

enfin, elle roule ! :P
Dernière modification par le-fou-du-vintage!! le 19 janv. 2010, 01:47, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON TT-01 type E

Message par le-fou-du-vintage!! »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON TT-01 type E

Message par le-fou-du-vintage!! »

bonsoir messieurs !

je rentre d'un run de nuit, j'ai kiffer a mort ! malgré les flics qui n'arrêter pas de passer, ils se sont arrêté à 10metre de moi en voiture, j'étais plaqué au sol, sous une remorque qui transportais des kayaks ou un truc du genre... ce qui les a attiré, c'est le bruit de la tt01qui glisse sur le goudron sableux... qu'il ont du entendre au feu rouge, je ne les avais pas vue ! et quand j'ai entendu la voiture décélérer, réflexe, je pivote, et je vois les flic qui arrivent donc au feu rouge, et là, pris de panic (j'ai 14ans, et si il me coincent a 1h du mat', direction le comiko !!) j'ai plongé sous la remorque, enfin bon, moi qui adore avoir peur, j'ai était servis :lol: le run c'est términé à cause de quelque chose qui a bloqué les 4roues... à voir demain matin :?

j'ai fait une vidéo, je ne sait pas ce que ça va donner, donc, je met la batterie du caméscope à charger, et je voie ça demain matin :Zzz:

je vais opter pour quelque option; cardan centrale homocinétique, cardans des sorties de diff' homocinétique, roulement a billes, et quelque bricole (amortos rally surtout, elle bondis dans tout les sens dans les petits graviers, c'est inconduisible !!) :x

voilà, j'ai pas fait de tofs par contre, a cause du flash... nan mais l'autre l'excuse bidon !! j'avoue, j'ai pas d'apn "potable" pour les sorties, donc photos en action, en revanche, je me sert de la caméscope pour les tofs en statique, ça marche bien donc... :oops:

aller, bonne soirée messieurs !

le-fou, court acheter un vario dit "NO LIMITE" pour le 12x2 LRP en stock :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: MON TT-01 type E

Message par Goma666 »

oui évidemment, a 14 ans a 1h du mat, c'est peut être pas "légale" , mais si j'étais a la place de la police, je trouverais plus suspect un gamain en dessous d'une remorque, qu'un garçon qui joue avec sa RC...et l'école dans tout ça :roll:

(il y a couvre feu pour les ado en France?)
Crusty128
Membre
Messages : 36
Inscription : 17 juil. 2008, 09:00

Re: MON TT-01 type E

Message par Crusty128 »

Goma666 a écrit :oui évidemment, a 14 ans a 1h du mat, c'est peut être pas "légale" , mais si j'étais a la place de la police, je trouverais plus suspect un gamain en dessous d'une remorque, qu'un garçon qui joue avec sa RC...et l'école dans tout ça :roll:

(il y a couvre feu pour les ado en France?)

Tout pareil !!!


MDRRRRRRRRRRRRR :lol:
Répondre