Trouvé :Decals Monster B / Cherche imprimeur ...

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2420
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Trouvé :Decals Monster B / Cherche imprimeur ...

Message par CROKY_b »

mtassinari a écrit :Envoyé ... donc si quelqu'un a une idée concernant l'impression ... qu'il me fasse parvenir ca , ce serait sympa ;) ( je pense que certains d'entre vous on dut passer par la non ? )

ont est bcp a y avoir penser mais très peu y sont arriver ...... :| car c'est toujours la même chose faut passer par un serigraphiste (notamment pour le blanc) ce qui implique de vectoriser complètement la planche de décal .....et puis y a le prix pour de petite séries
en tous cas bon courage et si tu trouve une solution ...
Avatar de l’utilisateur
mtassinari
Membre
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2009, 15:21
Localisation : Fontenay Sous Bois ( 94 )

Re: Trouvé :Decals Monster B / Cherche imprimeur ...

Message par mtassinari »

Il faudrait que je vois pour trouver mais ma planche est déjà dessinée , à la bonne taille ( j'ai fait des essais avant ) et sans fond ( image au format png ... un calque quoi ) donc il me faut juste trouver un imprimeur d'accord pour me faire ca ... car celui ou j'avais l'habitude d'aller a changé de proprio et le nouveau m'a d't qu'ils ne font pas ce genre de choses ... ( que des enseignes quoi ... ) je suis passez chez un autre ... il peut me le faire oui mais pas résistant aux intempéries ... bref ... je vais essayer de chercher plus ... et si je sais ... tout le monde sera au courant ;)
Baja VW <3
Avatar de l’utilisateur
selnet
Membre
Messages : 89
Inscription : 23 août 2008, 17:53
Localisation : Belgique (Ath)

Re: Trouvé :Decals Monster B / Cherche imprimeur ...

Message par selnet »

:salut:

Tu connais ce vendeur Screenprintdigital ?

Moi j'ai pris une repro de Wild Willy M38 chez ce vendeur et je n'ai pas du tout été déçu.
Dans un premier temps, j'ai aussi chercher un serigraphiste qui me ferait un tirage voir 10 car ça coute vraiment cher à l'unité( 1= +/50€ avec bcp de chance)
J'ai abandonné ...

A++
Image Wild Willy Lover !
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Trouvé :Decals Monster B / Cherche imprimeur ...

Message par Savage-91 »

Je viens de recevoir les planche de mtassinari (que je remercie au passage); en fait c'est une planche personalisée, assez sympa d'ailleurs.
Je crois que le plus simple ça reste de contacter les imprimeurs du coin et de leur expliquer et voir ce qu'ils proposent. Sauf si quelqu'un a un bon plan.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
mtassinari
Membre
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2009, 15:21
Localisation : Fontenay Sous Bois ( 94 )

Re: Trouvé :Decals Monster B / Cherche imprimeur ...

Message par mtassinari »

Oui c'est une planche que j'ai conçu sur la base de celle de monster beetle ... mais sur mesure pour mon projet donc il n'y a pas vraiment moyen de la commander sur internet :D ... J'ai écumé tout les imprimeurs de mon coin et rien ... donc si jamais quelqu'un a un plan ... pour l'instant ce n'est pas pressé ... ma caro n'est même pas encore apprêtée ...
Baja VW <3
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Trouvé :Decals Monster B / Cherche imprimeur ...

Message par Savage-91 »

J'suis pas un pro en impression mais je crois que pour faire du tirage unitaire il faut s'orienter chez un imprimeur qui fait de l'impression numérique. En fait c'est une imprimante, au lieu d'une rotative !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
mtassinari
Membre
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2009, 15:21
Localisation : Fontenay Sous Bois ( 94 )

Re: Trouvé :Decals Monster B / Cherche imprimeur ...

Message par mtassinari »

Quand je parle d'imprimeurs ... je pense a ceux qui font les enseignes et autocollants sur les camions ect ... mais comme dit avant , de ce coté la , rien trouvé ...
Baja VW <3
Avatar de l’utilisateur
mtassinari
Membre
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2009, 15:21
Localisation : Fontenay Sous Bois ( 94 )

Re: Trouvé :Decals Monster B / Cherche imprimeur ...

Message par mtassinari »

Toujours pas d'idée ? :|
Baja VW <3
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: Trouvé :Decals Monster B / Cherche imprimeur ...

Message par le-fou-du-vintage!! »

salut morgan !

bah j'ai un pote qui est imprimeur, si tu veut, je peut essayer de lui demander si il peut pas m'en faire 1 ou 2 :?
Image
Avatar de l’utilisateur
mtassinari
Membre
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2009, 15:21
Localisation : Fontenay Sous Bois ( 94 )

Re: Trouvé :Decals Monster B / Cherche imprimeur ...

Message par mtassinari »

MP -> :D
Baja VW <3
Répondre