New HPI
- stylobicoide
- Membre
Re: New HPI
Enfin tam c'est quand même très loins d'être une référence de qualité et un efirestorm niveau conception, construction, finition qualité des matériaux et de la visserie (!!!) c'est très loin devant beaucoup de kit tamiya.
- christian 77
- Membre
+1, pour avoir monté pas mal de kit ces deux dernière années ... :roll: : AXIAL, Xray, et HPI (entre ceux que je connais les mieux) sont loin devant ... mais il est vrai que l'historique "maquetiste" de tamiya aide beaucoup à la simplicité des notices et les montage facile.stylobicoide a écrit :Enfin tam c'est quand même très loins d'être une référence de qualité et un efirestorm niveau conception, construction, finition qualité des matériaux et de la visserie (!!!) c'est très loin devant beaucoup de kit tamiya.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- stylobicoide
- Membre
Apres je ne dénigre pas, tamiya fait certains truc originaux et très sympas... mais un m chassis ça serais encore plus cool avec de la visserie btr, des roulement et des plastiques moins enclin a foirer.
- stylobicoide
- Membre
D'ailleurs par rapport a un b4 ou meme un t4 ça donne quoi? moins vif? niveau amortissement ça doit être pas mal quand même non?
Moi le sc10 me tente bien mais j'ai peur de craquer pour le look et de me retrouver avec quelque chose de frustrant.
Moi le sc10 me tente bien mais j'ai peur de craquer pour le look et de me retrouver avec quelque chose de frustrant.
- patrick
- Membre

bientôt chez nous
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- alain térieur
- Membre
hello a tous
il semblerait qu' HPI va sortir des nouvelles carrosseries de muscle cars,j ai juste trouvé une camaro '69...
(voir en bas de page)
http://www.hpieurope.com/feature.php?id=7
la preuve en video (a 2,08min)
:salut:
il semblerait qu' HPI va sortir des nouvelles carrosseries de muscle cars,j ai juste trouvé une camaro '69...
(voir en bas de page)
http://www.hpieurope.com/feature.php?id=7
la preuve en video (a 2,08min)
:salut:
- jooles
- Membre
- alain térieur
- Membre
oui,mais la tienne est un modele 68 ! celle qui va sortir est le modele 69,la plus belle des camaros 1ere génération,avis perso bien sur !
a+

a+
- lemecanodejante
- Membre du mois
elle tombe pile quand je m'y intéressealain térieur a écrit :oui,mais la tienne est un modele 68 ! celle qui va sortir est le modele 69,la plus belle des camaros 1ere génération,avis perso bien sur !![]()
a+

- jooles
- Membre
Ah ok
J'avais pas vu!!!! Et sincèrement, j'ai beau voir qu'il y a une différence entre une 68 et une 69, je suis incapable de mettre le doigt sur la différence!!! (par contre c'est plus évident sur les carros HPI... J'ai l'impression que l'ancienne est en 200mm et la nouvelle sera en 190 :top: ).
Quelqu'un pour éclaircir ma lanterne?
Ju

Quelqu'un pour éclaircir ma lanterne?
Ju