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Re: tomahawk

Publié : 10 déc. 2009, 10:53
par optimaforever
Pas mal ta toma!
au début je ne voyais pas le vario mais en fait il est rikiki cahcé derrirèe le recepteur?! :lol:
Par contre, placer les 2 si rapprochés entraîne des interférences, non?
d'habitude on conseille de mettre 10cm entre les deux...
Je ne comprends pas très bien ta bidouille pour fixer les axes de suspension arrière dont parle cyril.
par contre, ce sont bien des vis qui maintiennent la carro en place, c'est ça? :? heureusement que tu dis que la batterie passe par en-dessous...
j'aime bien ta livrée un peu tanatwo time tunnel (ce style avait fait fureur au Japon dans les années 80). :top:
la carro n'est pas super super rigide donc rollcage bienvenue comme on te l'a déjà dit.
pour les supports amortos avant, tu peux aussi utiliser des supports plus épais (en superposant 2 plaques, ou en pinçant chaque barre de châssis avec un support de part et d'autre et serrer le tout au sommet (pas super esthétique mais j'en ai des comme ça et c'est plutôt rigide).
Bon travail!

Re: tomahawk

Publié : 10 déc. 2009, 20:52
par truckman
salut
merci
en fait pas de soucis entre l"ez run et le récepteur fn de futaba;déjà testé sur d'autres modèles
pour la fixation des triangles ar :ce sont deux chapes de chez tamiya avec deux bagues en laiton pour guider les axes qui sont des axes de triangles asso avec deux clips au bout de chaque côté;
c'est libre assez rigide mais en plus cela fait fusible en cas de gros choc
cela permet aussi par jeu de rondelles inox sous les chapes des réglages
pour les supports amortos avant est prévu une belle barre de renfort
voilÃ