Re: tomahawk
Publié : 10 déc. 2009, 10:53
Pas mal ta toma!
au début je ne voyais pas le vario mais en fait il est rikiki cahcé derrirèe le recepteur?! :lol:
Par contre, placer les 2 si rapprochés entraîne des interférences, non?
d'habitude on conseille de mettre 10cm entre les deux...
Je ne comprends pas très bien ta bidouille pour fixer les axes de suspension arrière dont parle cyril.
par contre, ce sont bien des vis qui maintiennent la carro en place, c'est ça? :? heureusement que tu dis que la batterie passe par en-dessous...
j'aime bien ta livrée un peu tanatwo time tunnel (ce style avait fait fureur au Japon dans les années 80). :top:
la carro n'est pas super super rigide donc rollcage bienvenue comme on te l'a déjà dit.
pour les supports amortos avant, tu peux aussi utiliser des supports plus épais (en superposant 2 plaques, ou en pinçant chaque barre de châssis avec un support de part et d'autre et serrer le tout au sommet (pas super esthétique mais j'en ai des comme ça et c'est plutôt rigide).
Bon travail!
au début je ne voyais pas le vario mais en fait il est rikiki cahcé derrirèe le recepteur?! :lol:
Par contre, placer les 2 si rapprochés entraîne des interférences, non?
d'habitude on conseille de mettre 10cm entre les deux...
Je ne comprends pas très bien ta bidouille pour fixer les axes de suspension arrière dont parle cyril.
par contre, ce sont bien des vis qui maintiennent la carro en place, c'est ça? :? heureusement que tu dis que la batterie passe par en-dessous...
j'aime bien ta livrée un peu tanatwo time tunnel (ce style avait fait fureur au Japon dans les années 80). :top:
la carro n'est pas super super rigide donc rollcage bienvenue comme on te l'a déjà dit.
pour les supports amortos avant, tu peux aussi utiliser des supports plus épais (en superposant 2 plaques, ou en pinçant chaque barre de châssis avec un support de part et d'autre et serrer le tout au sommet (pas super esthétique mais j'en ai des comme ça et c'est plutôt rigide).
Bon travail!