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Re: Optimiser son XC

Publié : 26 oct. 2009, 17:35
par fiestix85
:salut:
heu il y a moi aussi ...................un peu :oops:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=15&t=998

Re: Optimiser son XC

Publié : 26 oct. 2009, 17:46
par VINCEREEF
hagard_dusud a écrit :A lire,



- Olivier à déjà massacré et refait son XC plus d'une fois, je dirais l'un des plus aboutis en terme de franchissement
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a


A+
Salut, OLIVE n'a pas massacré son PAJ', il l'a excellemment préparé avant que je lui rachéte(j'ai repris la suite du post page 7) et là je l'ai "massacré"enfin si tu vois ça comme ça :P Si vous avez des questions, n'hésitez pas :top:

Re: Optimiser son XC

Publié : 26 oct. 2009, 18:25
par sos gaia
kazu33 a écrit :Je suis allé sur le site de SDI et le G4 m'as taper dans l'Å“il!
Je veu le même (en plus j'ai déjà la carrosserie ^^)
Il est superbe n'est-ce pas ?
Tu as trouvé où ta carro ?
Tout ce que j'ai trouvé c'est ça.

Re: Optimiser son XC

Publié : 26 oct. 2009, 19:02
par fiestix85
voila sos gaia ;)
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Re: Optimiser son XC

Publié : 26 oct. 2009, 19:31
par VINCEREEF
sos gaïa a écrit : Tu as trouvé où ta carro ?
Tout ce que j'ai trouvé c'est ça.
Et bien c'est celui là :P

fiestix85 a écrit :voila sos gaia ;)
Perso, pas touché aux liens d'origines qui me donnent une entière satisfaction :top:

Re: Optimiser son XC

Publié : 26 oct. 2009, 19:32
par kazu33
sos gaïa a écrit :
kazu33 a écrit :Je suis allé sur le site de SDI et le G4 m'as taper dans l'Å“il!
Je veu le même (en plus j'ai déjà la carrosserie ^^)
Il est superbe n'est-ce pas ?
Tu as trouvé où ta carro ?
Tout ce que j'ai trouvé c'est ça.
Mais oui c'est bien elle!

Merci Fiestix85

Re: Optimiser son XC

Publié : 26 oct. 2009, 20:11
par fiestix85
VINCEREEF a écrit :
sos gaïa a écrit : Tu as trouvé où ta carro ?
Tout ce que j'ai trouvé c'est ça.
Et bien c'est celui là :P

fiestix85 a écrit :voila sos gaia ;)
Perso, pas touché aux liens d'origines qui me donnent une entière satisfaction :top:
en fait c'est pour fixer les amortisseurs plus haut :)

Re: Optimiser son XC

Publié : 26 oct. 2009, 20:28
par sos gaia
Merci à vous.

Je crois que je vais commander un Paj', je me rendrais mieux compte quand je l'aurai sous le nez.

Je vais prendre un moteur CR Tuned, un servo 8kilo et des SDI Grip Doctor de 95m de diamètre (normalement je n'aurai pas besoin de modifier le véhicule pour les passer... vous savez combien mesure le diamètre des pneus d'origine du Paj' ?)

Enfin, Connaissez-vous l'empattement du Paj' et celui du G4 vu au dessus dans ce topic ? Ca serait sympa de pouvoir passer cette carro de temps en temps.

Re: Optimiser son XC

Publié : 26 oct. 2009, 20:47
par VINCEREEF
fiestix85 a écrit : en fait c'est pour fixer les amortisseurs plus haut :)
Olivier, et maintenant moi même avont travailler les supports hauts et le résultat parle de lui même, et là avec la config' d'olivier :top: amortos d'origine à l'arrière et 80 mm à l'avant et supports hauts retouchés

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A ce jour, 80mm RC4WD à l'avant et cales hautes de 4mm et 90mm RC4WD à l'arrière avec cales hautes faites avec supports servo TLT env'15mm

Re: Optimiser son XC

Publié : 26 oct. 2009, 21:41
par sos gaia
Pas mal !

Ils font combien de mm de long les amortos d'origine ?

La caisse reste horizontale même avec des amortos de longueurs différentes? Tu joues sur la hauteur des câcles sous la carro pour rétablir l'assiette ?

Augmenter la taille des amortos augmente la garde au sol, mais est-ce que ça donne plus de place aux gros pneus dans les passages de roues sous la carro ?

Les triangles apprécient la hausse de la longueur des amortos sans trop de problèmes ? Pas de perte de cardans ?

Réhausse de carro obligatoire avec des amortos longs ?

Je sais je pose beaucoup de questions :D