Re: COBRA Serpent 1/8 ma collection va se terminer
Publié : 11 oct. 2012, 10:03
un petit pot de quoi ? de peinture ? :?f2g78 a écrit :pour les autres réno j'ai mon Yankee 84 qui est bientôt fini car il attend un petit pot
un petit pot de quoi ? de peinture ? :?f2g78 a écrit :pour les autres réno j'ai mon Yankee 84 qui est bientôt fini car il attend un petit pot
d'échappementCyberFox a écrit :un petit pot de quoi ? de peinture ? :?f2g78 a écrit :pour les autres réno j'ai mon Yankee 84 qui est bientôt fini car il attend un petit pot
Elle a existé avec les 2 versionsle.pat a écrit ::salut:
Cette version de Cobra (châssis en trois parties), elle a existé avec l'arceau ou uniquement avec la carrosserie javelin?
oui c'est elle mais pas avec le même moteurle.pat a écrit ::salut:
Au fait ta voiture, c'est celle qui a servi d'essais dans l'autorcm n°54
http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-20.html
et voilà c'est effectivement son histoire :top: en tout cas j'étais super content de l'avoir trouvée, cependant j'ai enlevé la peinture (elle ne tenait plus) pour faire un moule de la carromaximini a écrit :elle a appartenu a mon pote qui l avait acheter chez DS RACING apres le reportage
ca fait drole de la revoir
je ne sais pas si il l avait revendu ou pas mais je sais qu elle tournait a senart avec mon bullit et ensuite mon 85 tr et un devil thunder tiger et un nevada mrc
c etait la bonne epoque
ben en fait la platine d'origine s'approche de cette découpe car celle qui avait sur le modèle que j'ai acheté avait été redécoupéele.pat a écrit ::salut:
La découpe de la platine supérieur au niveau du moteur, c'est d'origine ou une astuce de préparation?
Je pose beaucoup de questions car je suis en train d'en restaurer un, le même mais en version arceau, et j'ai bon espoir d'en rentrer un de la première génération :roll:
Merci pour toute les infos.