Mais comment faite vous pour , comment dire reussir a connaitre la distance ou ce situe l avion l altitude etc je ne sais pas si c est tres clair
Re: Petit avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 19 oct. 2009, 21:32
par Madbearz
Salut,
t'as ete clair :top:
Franchement sa se fait tout seul, cela peut se comparer a comment tu sais la distance quand tu tourne sur un circuit....pour bien prendre les virages
le parametre que tu en plus c'est seulement la hauteur, au debut tu vole haut, et un instructeur t'aide pour les premiers atterissages...
Le plus dur en avion, c'est le decollag et l'atterissage....
Un avion a une trajectoire, comme une voiture, donc c'est assez facile de le reperer (puis en general la couleur du dessous n'est pas de la meme couleur que le reste pour savoir quand il est sur le dos...), et franchement une fosi que l'avion est en l'air c'est assez facile a gerer....
Par contre un helico n'a pas de trajectoire, il peut et aime bien partir dans tous les sens.....(les helico birotor, sont autostable, tu lache le manche, il reste en place, alors que les vrai helico, tu donne un ordre et il continu a le faire, il faut lui donner un ordre inverse pour qu'il arrete le premier ordre, c'est pour cela que c'est dur)
si jamais sa t'interesse, passe moi en mp je peux t'avoir aerofly...ou il y a FMS gratuit sur la toile (moins fidele, mais pour te faire une idee sa ira....)
A+
Re: Petit avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 19 oct. 2009, 22:19
par cnjj0
Madbearz a écrit :
Le plus dur en avion, c'est le decollag et l'atterissage....
Un avion a une trajectoire, comme une voiture, donc c'est assez facile de le reperer (puis en general la couleur du dessous n'est pas de la meme couleur que le reste pour savoir quand il est sur le dos...), et franchement une fosi que l'avion est en l'air c'est assez facile a gerer....
Par contre un helico n'a pas de trajectoire, il peut et aime bien partir dans tous les sens.....(les helico birotor, sont autostable, tu lache le manche, il reste en place, alors que les vrai helico, tu donne un ordre et il continu a le faire, il faut lui donner un ordre inverse pour qu'il arrete le premier ordre, c'est pour cela que c'est dur)
tout ceux que je connais n'arrive pas a reprendre leur 450 (on a un peut tous fait pareil, birotor, 450, puis pour moi classe 30 elec ou classe 30 ou 50 thermique pour les autres)......mieux de piloter le gros quoi, plus precis, plus stable...
Un peu le meme principe qu'en avion, plus c'est gros mieux c'est????
Salut, t'inquite c'est avec plaisir, c'est fait pour sa un forum...(puis vu que c'est pas franchement l'orientation du forum, autant faire tous sa sur ce post)
regarde aerofly je peux t'aider pour aerofly si il t'interesse (je t'avoue que c'est quasi imporant si tu veut t y mettre sa evite de crasher pas mal d'avions)
Ok alors je viens de regarder un peut tous ca et FMS n est pas compatible avec mac donc pas possible pour moi mais je viens de voir que AEROFLY est compatible Mac :top:
Mais une autre question, comment faite vous pour s avoir si votre accu commence a etre vers la fin ?
Re: Petit avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 20 oct. 2009, 12:46
par Madbearz
Salut,
que ce soit avion ou helico, electrique, nous faisons une estimation de la consommation avec un amperemetre. Puis on calcul. Tout en nous laissant une marge de securite. Puis apres tu affine apres les premiers vols (en voyant ce que tu remets avec ton chargeur). Quasiment toute les radios on un compte a rebours (elle bip toutes les minutes, puis sonne quand le temps est fini).
Pour les thermiques, les helico tu voit en general le reservoir de l'exterieur, et pout les avions, c'ets une estimation, mais il existe des temoins qui te previenne quand le reservoir est quasi vide....