Ju
jooles a écrit :Rassure-moi fld, les 95km/h en astute, c'était avec la voiture sur le porte bagage de la moto???
Ju
bin moi si j'avais un ifone , j'auserai pas faire ça ...Bartsimp a écrit :Perso, je vous fais partager ma trouvaille du jour : un iphone coincé dans la voiture avec l'application speedometer (ma mad fighter 100% origine chrono à 25kmh, il est tant que j'upgrade)
Merci pour l'info, je vais tester cette application, le plus dur va être de convaincre ma femme; mais non, mais non ton 3GS ne craint rien avec ma conduite de proBartsimp a écrit :oui, mais il faut l'avoir le gps en question
sur iphone, il y a aussi une app nommée runkeeper free dont je me sers en vtt et qui conviendrait très bien. Elle uploade directement les résultats / runs sur un site qui donne plein d'infos et permet le partage et l'export avec google earth
Je supporte tout à fait cette option, faut rester Vintage quoi..f2g78 a écrit :
V = d / t
V: vitesse en m/s
d: distance en m
t: temps en s
une petite conversion en Km/h et voilà :salut:
Salut, ou sinon plus adapté et moins couteux qu'un Iphone en miette sur le bitume :smoke:Bartsimp a écrit :Perso, je vous fais partager ma trouvaille du jour : un iphone coincé dans la voiture avec l'application speedometer (ma mad fighter 100% origine chrono à 25kmh, il est tant que j'upgrade)