Que penser des batteries 3800 sur ebay ?
- Bartsimp
- Membre
Re: Que penser des batteries 3800 sur ebay ?
Ok, c'est logique. Pour le lipo, pas pour le moment car il faut vraiment tout changer.
- Garrison
- Membre
D'un autre coté ca depend de quoi tu pars a la base: si t'as deja un bon chargeur, c'est sur que ca fait c**er d'en changer... Moi je partais d'un speed charger T2M, donc bon j'avais deja tout a changer :lol:
Saru mo ki kara ochiru
- Bartsimp
- Membre
je pense plutôt au fait que j'aurai plusieurs modèles et que je ne vais pas tous les mettre en lipo, donc du 7.2 classique interchageable c'est pratique.
j'attends une réponse pour les 3800 (mes derniers accus, les plus puissants, sont des 1300, tellement ils sont anciens), et je tenterai je pense, je ne risque pas grand chose. Je vous tiendrai au courant
j'attends une réponse pour les 3800 (mes derniers accus, les plus puissants, sont des 1300, tellement ils sont anciens), et je tenterai je pense, je ne risque pas grand chose. Je vous tiendrai au courant
- Gorghor
- Membre
:salut:
quitte a foutre 20 euros en l'air, donne les moi plutot
non sans dec, laisse tomber ces accus tu vas etre decu
prends toi plutot les camelions parfait pour du loisir, pas tres cher et livraison rapide
ou autres choses (je n'ai pas d'action chez camelion)
quitte a foutre 20 euros en l'air, donne les moi plutot
non sans dec, laisse tomber ces accus tu vas etre decu
prends toi plutot les camelions parfait pour du loisir, pas tres cher et livraison rapide
ou autres choses (je n'ai pas d'action chez camelion)
- Garrison
- Membre
Pour les LiPo il en existe de format standard...
Moi je partais des 1500 Ni-Cd T2M (vous savez les fameux sticks jaunes :lol: )
Pour les camelion c'est quand meme un peu plus cher, c'est sur, mais a mon avis bien meilleure tenue dans le temps...
Moi je partais des 1500 Ni-Cd T2M (vous savez les fameux sticks jaunes :lol: )
Pour les camelion c'est quand meme un peu plus cher, c'est sur, mais a mon avis bien meilleure tenue dans le temps...
Saru mo ki kara ochiru
- boo54
- Membre
Acheter est tu ne mettra pas plus de 1300 je déconseillé :censure: :censure: :censure:
- Sayroll
- Gentil membre
Ca fait 5 minutes que j'essaie de comprendre cette phrase, mais je suis désolé, là , je vois pasboo54 a écrit :Acheter est tu ne mettra pas plus de 1300 je déconseillé :censure: :censure: :censure:
- Bartsimp
- Membre
Je dirais : "Achète cet accu et tu ne pourras pas le charger à plus de 1300. Je te le déconseille avec la dernière énergie "Sayroll a écrit :Ca fait 5 minutes que j'essaie de comprendre cette phrase, mais je suis désolé, là , je vois pasboo54 a écrit :Acheter est tu ne mettra pas plus de 1300 je déconseillé :censure: :censure: :censure:
- boo54
- Membre
Sayroll a écrit :Ca fait 5 minutes que j'essaie de comprendre cette phrase, mais je suis désolé, là , je vois pasboo54 a écrit :Acheter est tu ne mettra pas plus de 1300 je déconseillé :censure: :censure: :censure:
Désolé je venais de me réveiller ^^
Donc en français, j ai acheter ces accus sur la bay il y a 2 mois et je n arrive pas a y mettre plus de 1300 mAH dans chaque accu donc je déconseille fortement, en plus d autre personne ce son deja plaint :salut:
- Bartsimp
- Membre
Ok, c'est clair et c'est ce que j'attendais, un retour d'expérience de quelqu'un qui les avait réellement achetés.
Je vais donc alors passer mon chemin, en effet.
ps : pas réveillé à 16h, la sieste a été bonne ?
Je vais donc alors passer mon chemin, en effet.
ps : pas réveillé à 16h, la sieste a été bonne ?