Kyosho Nostalgic Cobra Daytona Coupe
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Kyosho Nostalgic Cobra Daytona Coupe
Hello,
Dis-moi pas que c'est pas vrai, il faut que je te reprenne en main , tu ne connais pas le papa de ses monstres que sont les AC etc, les autos de Bullit etc etc, c'est Carroll Shelby, l'homme au CHAPEAU ( Stenson )
Dis-moi pas que c'est pas vrai, il faut que je te reprenne en main , tu ne connais pas le papa de ses monstres que sont les AC etc, les autos de Bullit etc etc, c'est Carroll Shelby, l'homme au CHAPEAU ( Stenson )
- Sayroll
- Gentil membre
Bin, tu vois, grâce à toi, je m'endormirai un peu moins con ce soir. J'avais jamais vu de photos du Monsieur.
Merci à toi :top:
Merci à toi :top:
- jooles
- Membre
Rho, elle est magnifique Veinard que tu es d'avoir trouvé cette carro! Encore une magnifique voiture de plus dans ta collec! Par contre, je comprends pas, elle est pas blanche, jaune marron et rouge??? :fl:
Ju
Ju
- lemecanodejante
- Membre du mois
y en a sur ebay!..... par contre le prix!
- jooles
- Membre
Et il y a des Halibrand sur TC : http://www.tamiyaclub.com/trades_model. ... 2&id=26621
Accessoirement, Scollins vend aussi un body de GT40 Nib, et le vendeur des Hallibrand a les jantes de GT40.
Par contre Meccano, je ne sais pas où tu as vu un lien vers cette carro sur ebay, mais c'est intéressant
Ju, j'arrête le pourrissage de post :p
Accessoirement, Scollins vend aussi un body de GT40 Nib, et le vendeur des Hallibrand a les jantes de GT40.
Par contre Meccano, je ne sais pas où tu as vu un lien vers cette carro sur ebay, mais c'est intéressant
- lemecanodejante
- Membre du mois
http://cgi.ebay.fr/Kyosho-COBRA-DAYTON- ... 286.c0.m14jooles a écrit :Et il y a des Halibrand sur TC : http://www.tamiyaclub.com/trades_model. ... 2&id=26621
http://cgi.ebay.fr/Kyosho-Shelby-Cobra- ... 286.c0.m14
- jooles
- Membre
Ah bah c'est sûr, s'ils font des fautes de frappe, c'est moins facile à trouver
Merci pour les liens! C'est pas donné, mais c'est pas non plus si excessif que ça je trouve, comparé à d'autres trucs que j'ai vu (comme la carro de la Skyline nostalgic à 150€ livré, elle est descendue maintenant )
Ju
Merci pour les liens! C'est pas donné, mais c'est pas non plus si excessif que ça je trouve, comparé à d'autres trucs que j'ai vu (comme la carro de la Skyline nostalgic à 150€ livré, elle est descendue maintenant )
Ju
-
C'est une des rares voitures pour laquelle je serais prêt à casser ma tirelire juste pour mettre mes fesses sur le siège passager pour un road-trip en échelle 1:1.
En attendant, je ne désespéres pas de pouvoir un jour la piloter en échelle réduite, ou sa sœur sans toit.
En attendant, je ne désespéres pas de pouvoir un jour la piloter en échelle réduite, ou sa sœur sans toit.
- Kaminagayuchi
- Membre
Superbe, comme d'hab' !
- costel10
- Membre