Voila donc ce que j'ai recu hier
Donc il y a:
_ grappe G TB01
_ cardan central carbone
_ support moteur alu
_ Aluminium gearbox mount (désolé je sais pas comment traduire ca :lol: )
_ couronnes de différentiel en plastique (pour aller avec les sorties du cardan, qui sont en plastique avec celui carbone, et métal a l'origine)
Et deuxieme paquet
2 carters de différentiel.
A tout a l'heure pour la suite
New projet inside
- Garrison
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Re: New projet inside
Saru mo ki kara ochiru
- Garrison
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Re: New projet inside
Voila montage fini, je n'ai pris des photos que de la fin car j'ai quasiment tout le temps suivi la notice a la lettre.
J'ai reçu de l'aide pour ce montage:
Monsieur le furet bien décidé a m'aider :lol:
Alors, ce qui "ne va pas" dans les différents kits: beaucoup sont concus pour le chassis plastique, ce qui pose souci au niveau des vis, car elles doivent etre fraisées sur le chassis carbone, donc prévoir quelques vis...
Bien se rappeller du montage du différentiel a bille lors du passage de la couronne métal a la couronne plastique.
Et LE gros point noir: la direction alu.
Conçue a l'origine pour le TG10, plusieurs choses ne vont pas: toujours les vis, les biellettes frottent légèrement contre le carter de différentiel, et il ne faut pas monter la rotule sous la piece de droite, mais remonter la piece qui est sur le modele original.
Voila, donc quand je recois mes roulements je monte l'autre (par contre avec ma chance ils vont arriver la semaine prochaine quand je serais pas la :x )
J'ai reçu de l'aide pour ce montage:
Monsieur le furet bien décidé a m'aider :lol:
Alors, ce qui "ne va pas" dans les différents kits: beaucoup sont concus pour le chassis plastique, ce qui pose souci au niveau des vis, car elles doivent etre fraisées sur le chassis carbone, donc prévoir quelques vis...
Bien se rappeller du montage du différentiel a bille lors du passage de la couronne métal a la couronne plastique.
Et LE gros point noir: la direction alu.
Conçue a l'origine pour le TG10, plusieurs choses ne vont pas: toujours les vis, les biellettes frottent légèrement contre le carter de différentiel, et il ne faut pas monter la rotule sous la piece de droite, mais remonter la piece qui est sur le modele original.
Voila, donc quand je recois mes roulements je monte l'autre (par contre avec ma chance ils vont arriver la semaine prochaine quand je serais pas la :x )
Saru mo ki kara ochiru
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Re: New projet inside
Alors ca y est j'ai commencé mon remontage
Carter avec le différentiel
Pour l'avant c'est la meme chose sauf que j'ai un diff' a bille
Train arrière complet
Train avant complet
Mise en place de la direction
Cardan, moteur et train arrière en place
Pareil pour l'avant
Montage platine supérieure
Et enfin montage des amortisseurs
Bon au final il me manque un cardan, un amortisseur hydraulique, le support d'antenne (et l'électronique aussi) et les plots de carrosserie qui devrait pas tarder
Carter avec le différentiel
Pour l'avant c'est la meme chose sauf que j'ai un diff' a bille
Train arrière complet
Train avant complet
Mise en place de la direction
Cardan, moteur et train arrière en place
Pareil pour l'avant
Montage platine supérieure
Et enfin montage des amortisseurs
Bon au final il me manque un cardan, un amortisseur hydraulique, le support d'antenne (et l'électronique aussi) et les plots de carrosserie qui devrait pas tarder
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