ça me laisse rêveur vos "découpages"

Ok alors là , tu veut que te montre mes doigts ... entre le scalpel et la colle (trop rapide pour mon neuronne), je comprend que certain projet soit long à mener au bout => un jour de taf : une semaine de cicatrisationGoma666 a écrit :ça me laisse rêveur vos "découpages", je n'ose pas me lancer dans un simple hardtop, c'est vous dire :oops: (je relancerais d'ailleurs mon sujet un jour)
ha oui bonne idée ça, je vais creuser la chose, et puis si ça va pas, je viens d'avoir juste une autre idée, comme quoi faut si mettre a plusieurs parfois.Madbearz a écrit :Salut, desoler de repondre a coté christian, mais pour toi goma....normalement la benne n'est pas lourde, voir tres legeres......pourquoi ne pas remplacé les plots par du scratch?????? sa tien tres bien, et tu est guidé de l'autre coté par les charnieres
A+
Madbearz a écrit :Ah ben non pas des photos.....moi je veux voir l'ascension du bureau en video.... :top:
A+
+1 avec Tam'81;ou alors des photos et des vidéos....au choixtamiya81 a écrit :Madbearz a écrit :Ah ben non pas des photos.....moi je veux voir l'ascension du bureau en video.... :top:
A+
+1 :top: :top:
![]()
![]()
Je veux voir de quoi le SCX, dont vous parler tant, est capable !!!![]()