Ouais la série a connu un tournant après l'épisode hot pursuit 2, quand on est passé a NFS Underground... Le problème c'est qu'ils ont quand meme sorti 5 jeux "TUNING" depuis, donc si c'est la meme equipe a la production...
Mais bon je reste quand meme confiant vu que ya 2 NFS differents cette année, doit donc y avoir 2 equipes
NFS Shift vs Forza Motorsport 3
- Garrison
- Membre
Re: NFS Shift vs Forza Motorsport 3
Saru mo ki kara ochiru
- Nordinho
- Membre
+1 pour les premiers NFS, voir meme LE premier !Madbearz a écrit :Salut, encore testé aucun......
par contre garrison, tu te trompe.....NFS a succombé a la mode tuning.....mais les premiers episode (pour moi les meilleurs) etait de vrai jeu de caisse.....avec interieur, compteur fonctionnel, volant, passage des vitesse.......
Rhaaaa la vue interieur avec le tableau de bord et l'aiguille du compte tour qui s'envole Ca s'etait bon :top:
En plus il y avait meme le klaxon, spécifique à chaque voiture 8-) Ca peut faire sourrir aujourd'hui, mais à l'époque c'etait la classe...
Justement c'est la que l'on reconnait un bon jeuPour les jeux avec pleins de caisses, c'est pour moi pas un critere de choix, au contraire......un jeu qui a 4 caisses....ok, mais un qui en a 400, qu'une 206 fait le meme bruit qu'une F40......dure de reproduire fidelement 400 voiture......;
Quand chaque voiture a ses caracteristiques bien propre, niveau détails esthetiques, comportement routier, sonorité moteur et tout... On se dit qu'ils sont quand meme balaise !
Et c'est dingue, je me dis la meme chose quand je vois rouler mes Tamiya (sonorité moteur mise a part)
Finalement, l'ecart n'est peut etre pas si grand entre un bon jeux de bagnoles et le modelisme :?
- Nordinho
- Membre
Bon, ben pour Gran turismo 5 en decembre, ca semble bien compromis... :cry:
Ils parlent de Mars 2010 au japon, alors chez nous...
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... -japon.htm
Ils parlent de Mars 2010 au japon, alors chez nous...
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... -japon.htm
- Cactuszebest
- Membre
ils viennent de passer les 5 ans de report de sorite non?
- Nordinho
- Membre
Je ne sais pas trop...
Avant il fallait deja compter (environ) un Gran turismo tout les 4 ans. Mais la ca commence à etre long
Avant il fallait deja compter (environ) un Gran turismo tout les 4 ans. Mais la ca commence à etre long